Je ne supporte plus de vivre chez moi avec mes parents

Violette7 - Modifié le 17 janv. 2020 à 05:59
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 janv. 2020 à 09:16
Bonjour,
J'ai 14 et je suis entrée dans une grosse dépression. La cause principale est ma relation avec mes parents. Chez moi c'est devenu impossible à vivre, ils parlent dans mon dos, m'engueule tout le temps... On ne me frappe pas, on ne me fait pas d'autre chose qui feront que je puisse partir un jour. Mais je n'en peux vraiment plus. Quand je rentre chez moi je pleure, j'en peux plus de vivre avec eux. Je me taille, parfois je boit et je suis parfois et même je pourrais dire assez souvent au bord du sucide et c'est pour ça que je demande une famille d'accueil. Je veux y aller pour ne pas faire une betise irréparable. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie grandement sinon merci de m'avoir lu.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10160 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 8 606
Modifié le 17 janv. 2020 à 09:13
Bonjour,

Appelez le 119, c'est un numéro qui existe pour les enfants comme vous notamment, c'est anonyme et ils pourront vous aider, ou faites appel à l'assistance sociale de votre établissement scolaire.
Si vous ne vous sentez pas bien appelez le 18

Peut être trouverez vous de l'aide ici également : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

2