Famille d'accueil

Inconito - 16 janv. 2020 à 19:05
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 janv. 2020 à 19:46
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai 2 petites questions.. j'e reçois quelque menace de temps en temps et je me fait battre des fois..j'ai une mauvaise entante avec ma famille et quelque personnes..c'était pour demander ci dans mon cas , serais bien de changer de famille car j'arrive pas a établir un contact avec une psy prcq je suis très renfermé ..et au cas où ça arriverait aurai-je le drois de choisir le lieux et les personnes ci celle-ci accepterait ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ????????
Inconito.

1 réponse

Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 468
16 janv. 2020 à 19:46
Bonjour,

C'est dans des cas graves que les enfants sont placés dans une famille d'accueil, par un juge.
C'est le juge qui décide du lieu et des personnes.

Si tu penses que tu es en danger en ce moment, appelle vite le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
Tu peux aussi en parler en prenant contact avec une MDA (maison des adolescents).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
0