Signalement de trop

Dz44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 21:46
Lolibelle57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 17:35
Bonjour, je suis mère de deux enfants , 10 ans et 3 ans . J’ai eu une fille décédé à 14 mois d’une maladie génétique . Depuis la moyenne section de l’école de mon fils , l’école constate des agitations et problème de concentration. L’école nous a proposé psychologue équipe éducative pour lui ....d'année en année un drame arrive le décès de sa sœur . Cela l’a davantage affecté ce qui est logique un deuil n’est pas facile à vivre . A partir de ce moment il étais en CE1 et a eu des difficultés déjà que dans sa nature il étais turbulent . Jusqu’à la CM2 et les aides éducative etc encore plus persistant proposé non rien donner . C’est en CM2 que les choses se sont avéré révélateur. Yanis bine qu’il reste un enfant à été injustement visée dans le collimateur par son prof et directeur à la fois pour un oui ou un non . Ayant confiance depuis toute ces années à l’école , j’ai eu des Éco de mère de famille se plaignant de l’école et son mode opératoire abusé sur certain élève . En 2017 l’école me fait un signalement sans me le dire pour sois disant aider yanis mais il manifestait un mal aise à cet école suite à leur propos injustifié de mot sans fondement , de faute de sa part etc ....puis cet année le directeur se permet de nous signaler une deuxième fois car selon le suivi du 1 et rien na été avancé bien que l’on a fait ce que l’on a pu . Ayant signalé l’inspection académique suite à des mesures abusif sur mon fils ce 2ème signalement s’est avéré pire pour mes deux enfants Un anonyme puis l’école en même temps avérant des faits de violences , négligence hygiénique etc ... je suis tombé des nues sur les propos calomnieux et injuste de leur par .l’ASE nous connaissent déjà pour le 1er signalement va établir une évaluation. Mais ma fille n’a que 3 ans a t- elle le droit d’être questionné seul ? Et n'ayant aucune preuve sur ces propos de l’école et anonyme que vont t-il suivre ? Sachant que entendre et voir est différent ? Mes enfants vont à l’école , mange bien et sont bien à la maison. Je suis en colère par ces abus en + que l’école continue à le salir comme dangereux alors qu’il n’a jamais été violant si ce n’est que les bagarres à l’école qui reste classique. Je suis inquiète de la situation merci

1 réponse

Lolibelle57000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 17:35
Avez vous eu des nouvelles entre temps ?
0