Affaire familiales

Wendy35 - 16 janv. 2020 à 12:57
 Wendy35 - 16 janv. 2020 à 15:02
Bonjour,
Je voudrai avoir des conseil , possibilité de maider svp merci
Donc je me permets de vous expliquer ma situation.
Jetait en couple pendant 8 ans avec mon ex conjoint et jai eu 5 enfants avec ..
J'ai subit des violences conjugales pendant et en présence de mes 4 enfants.
Jai accoucher de mon 5ieme enfant le 21juin 2019 et mes quatre autre enfant on était placee , au vu de la violence conjugale et que mon ex c pas sens occuper. Du coup je suis passer au tribunal en juillet 2019 et la juge a dit placement jusqu'à juillet 2020. Et elle ma dit de travailler avec mr du couple conjugal pour aller mieux au quotidien.
Au final cetait tjr pareil . Donc avec aide de la juge jai quitter mon ex conjoint le 27 décembre du domicile avec mon 5ieme enfant et je suis hébergée dans un endroit secret.. que il peux pas me retrouver .. et du coup jetait porter plainte contre lui jai eu le courage de le faire . Mes sauf que maintenant il faud je face apelle au juge des affaire familiales, pour avoir la garde de mes 5 enfant et pour la violence conjugale. Mes sauf que je sais pas koi écrire sur la lettre pour avoir un audience rapidement .. merci a avoir écouter et si vous avais des solution a mon problème je suis preneuse cdlt
A voir également:

2 réponses

bonjour vos 4 enfants ont été placés par un juge des enfants au vu des rapports sociaux alarmants
pour récupérer vos enfants il faut que votre situation soit éclaircie ,qu'il n'y ait plus de danger à votre domicile....que vous soyez en capacité d'accueillir convenablement vos enfants
le placement courant jusqu'en juillet 2020 le juge des enfants étudiera la situation à cette date ,pas avant car la date de séparation d'avec le père est bien trop récente .......
0
Daccor merci , mes la je saisir le jaf pour les violences conjugales et je demande la garde de mon 5ieme aussi c pour sa .. et après je demande la garde des autrr enfant jai mon nouveau logement début avril.. et le placement des autre ses la cause de mon exe , car la juge des enfant ma mie mes visite simple et herbergement . Et que mon exe ses cdas en visite médicalisée. Et jai fait tout ce que la juge ma.dit de faire .. donc je garde espoir que je mes recupere mes du coup comment faire le.courrier et koi écrire aussi pour le garde de mon 5ieme . Cdlt et merci etre a mon soutien cdlt
0
vous devez être suivie par une assistante sociale ou une éducatrice ...parlez en ....
de toute façon le juge ne fera pas d'audience avant juillet 2020 .... le juge préfère attendre le rapport des services sociaux qui diront si votre situation est stabilisée ou non en juillet 2020 .....n’espérez pas avoir vos enfants à votre domicile à temps plein avant la prochaine audience de juillet ....
0
Bas si jai mes enfant tout les week-end et le mercredi cher moi . Du du vendredi au dimanche soir..
Apres je demande un jugement pour la jaf mes pas mes enfant .. juste une audience pour mon ex conjoint des violence conjugale et demande la garde de mon dernier enfant que jai a ma charge pour instant mes que lui donne des visite a son a la miable que lui sa plaît pas .. donc voila cdlt
0