Divorce compliqué
Bonjour,
J’ai 53 ans sans enfants mais je suis mariée depuis 5 ans mais 20 ans de vie commune
Lui a 4 enfants mariés et petits enfants en plus
Mais je subit quotidiennement d’arcelement moral comme quoi je lui gâche sa vie et qu’il regrette notre mariage
Je suis sans ressource et suis dépendante chaque mois si il accepte de me donner un peu d’argent pour le mois !
Je suis complètement isolée et je ne vois pas la sortie il me rabaisse tout le temps je suis fatiguée et ne sais pas comment m’en sortir je n’ai personne sur qui compter
Y a-t-il une solution j’ai besoin d’aides
HD
J’ai 53 ans sans enfants mais je suis mariée depuis 5 ans mais 20 ans de vie commune
Lui a 4 enfants mariés et petits enfants en plus
Mais je subit quotidiennement d’arcelement moral comme quoi je lui gâche sa vie et qu’il regrette notre mariage
Je suis sans ressource et suis dépendante chaque mois si il accepte de me donner un peu d’argent pour le mois !
Je suis complètement isolée et je ne vois pas la sortie il me rabaisse tout le temps je suis fatiguée et ne sais pas comment m’en sortir je n’ai personne sur qui compter
Y a-t-il une solution j’ai besoin d’aides
HD
A voir également:
- Divorce compliqué
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
16 janv. 2020 à 18:36
17 janv. 2020 à 14:36
Voir également pour une activité professionnelle, en fonction de vos études, de votre savoir-faire dans un domaine particulier…
Il existe de multiples formations de courte durée (quelques semaines ou quelques mois).
17 janv. 2020 à 15:08