Demandes renseignements

Cedri_4620 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 01:30
Cedri_4620 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 01:37
Bonjour,
Voilà ma situation. Nous sommes mariés depuis 2012. Mon couple a toujours battu de l'aile. Ma femme ne travail plus depuis une dizaine d'années. Moi j'ai toujours travaillé dans la restauration et donc subvenue au besoin financier correctement avec defois l'aide de ma famille. J'ai avoué à ma femme avoir fauté, sur un réseau, me touchant devant une fille. ( Cetait il y a 1 an env ) Suite a ça, on a eu du mal a remonter la pente, et j'ai fais une tentative de divorce, mais nous n'avons pas été au bout. Elle et moi avons vu un avocat de notre côté. Et on a abandonné pensant ce donner une seconde chance.
Puis janvier de cette année, je m'aperçois en rentrant une nuit du travail et en me connectant sur Facebook via mon pc que je tombe sur sa page, et donc son compte qui était rester ouvert. Je li uniquement la première conversation sur son messanger quel a avec un hommes et je vois ma femme et lui s'envoyer des vidéos se masturbant et plusieurs messages coquin et limite un peu amoureux.
Mes questions " si je vais voir un avocat, es ce que je peux la poursuivre pour faute grave en vu de comment j'ai découvert ça ? Et es ce que c'est de l'adultère ?
Et puis je exiger de garder l'appartement et la garde de mon fis de 13 ans qui aime beaucoup sa maman mais qui n'a aucun revenus ? A savoir je paie tout tout tout depuis des années.
En gros, je veux lui faire payer sa faute.
Merci pour vos retours
Cedric

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
27 janv. 2020 à 01:34
bonjour,

match nul ! Balle au centre ! Vous avez fait chacun la même "faute".
0
Cedri_4620 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 01:37
Oui mais elle, elle ne peux pas le prouver hors moi j'ai pris les photos de ce que j'ai vu
0