Droit visite grands parents assignation

Laeti - 26 janv. 2020 à 18:06
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 26 janv. 2020 à 18:15
Bonjour,
Je vais essayer d etre concise.
J ai un bébé de 7 mois. Depuis la naissance ma bm est très très intrusive, décide de ce qu elle fait avec notre enfant et de comment nous devrions l elever. (Comme elle le fait avec tout le monde).
Au bout de 2 mois j ai essayé de discuter avec elle. Elle s est complètement braquée m a insultée de tous les noms, a essayé de briser notre couple et nous a fait une réputation des plus déplorable auprès de la famille. Mes bp refusaient de me parler et de me voir mais voulaient ma fille chez eux (bébé a 3 mois ). J ai écrit de longues excuses sans réponse. Mon conjoint et moi avons toujours dit que la porte était ouverte mais ma présence derangeait. Les insultes ont continuées, puis le chantage affectif a mon conjoint, le dénigrement a mon égard et enfin les menaces.
Pour éviter d aller plus loin je les ai donc invités chez moi pour qu ils puissent voir notre enfant.
La relation s est apaisée mais les dénigrements quotidien ont continués, elle me fusil du regard à chaque visite, fait la tête et cobtinue à ne pas respecter nos directives quant à notre enfant (elle l objectivise complètement c est insupportable).
A ce jour nous les voyons au minimum 2 fois par mois photos a l appuie de chaque visite.
Elle nous récemment menaces d aller en justice pour plus voir notre enfant.
Qu est ce qu ils peuvent avoir de plus? Puis je demande une expertise psy (elle a un trouble évident de la personnalité hystrionnique et est très instable émotionnellement) ?

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
26 janv. 2020 à 18:15
bjr

Puis je demander une expertise psy ? non

Qu est ce qu ils peuvent avoir de plus? un fils qui remet les pendules à l' heure et sa mère à sa place .
0