Assignation JAF
Paillette123
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Paillette123 Messages postés 65 Statut Membre -
Paillette123 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Si une personne peut m'éclairer svp.
Je devais me présenter devant le JAF en octobre 2019. Chose qui a été, hors audience reportée car j'ai assigné Mr par voie d'huissier mais ces derniers ne m'ont pas fourni de notification d'assignation.
Le juge n'ayant aucune preuve à reporté l'audience en février, faute aux huissiers. Je leur réclame encore cette notification mais ils font la sourde oreille.
Je dois de nouveau assigner Mr par voie d'huissier à mes frais. Or actuellement il m'est impossible de régler ces frais.Y aurait il donc un autre moyen d'assigner Mr?
De plus mr a déménagé et ne va plus travailler.
Je ne sais quelle adresse fournir.
Merci pour vos éventuels retours
Si une personne peut m'éclairer svp.
Je devais me présenter devant le JAF en octobre 2019. Chose qui a été, hors audience reportée car j'ai assigné Mr par voie d'huissier mais ces derniers ne m'ont pas fourni de notification d'assignation.
Le juge n'ayant aucune preuve à reporté l'audience en février, faute aux huissiers. Je leur réclame encore cette notification mais ils font la sourde oreille.
Je dois de nouveau assigner Mr par voie d'huissier à mes frais. Or actuellement il m'est impossible de régler ces frais.Y aurait il donc un autre moyen d'assigner Mr?
De plus mr a déménagé et ne va plus travailler.
Je ne sais quelle adresse fournir.
Merci pour vos éventuels retours
A voir également:
- Assignation devant le jaf par huissier
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit