Comment cédez provisoirement un ado au parent qui n'a pas la garde

Samkenmoon - 28 janv. 2020 à 08:44
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 janv. 2020 à 16:44
Bonjour, je suis divorce depuis avril 2020, j'ai trois ados dont une avec qui la relation devient compliquée. Elle choisit d'aller vivre chez son père afin de désamorcer la situation crise qui dure depuis quelques années mais le papa ne versé pas de pension depuis le début et ne prends les enfants que lorsque les enfants manifestent cette envie car leur père n'a jamais fait appliquer son droit de visite donc jamais de WE pas de vacances du tout. Aujourd'hui je souhaite connaître la démarche auprès du JAF afin de rendre légitime cette démarche et que celui-ci réponde à cette demande qui émane de la fille. Le père ne me parle pas et considère que l'enfant fasse la transmission d'informations,c ce que je refuse. Que le conseillez vous je vous prie.
Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
28 janv. 2020 à 16:44
ben tu appelle, le bureau du JAF, dont tu dépends, et son secrétariat te ferra le plaisir, de répondre à ta demande

https://www.aide-sociale.fr/juge-affaires-familiales/
0