Faire annuler une adoption simple

Ange - 28 janv. 2020 à 10:17
Ange2602 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 13:36
Bonjour,
J’ai adopter le fils de mon concubin alors qu’il avait 8ans parce que sa mère était décédée dans un accident de voiture ,
Et que je souhaiter qu’il se sente légitime au milieu de ses 3 frères et sœurs ; et qu’il me la demander
( l’enfant )!
J’ai obtenu le droit de l’adoption simple ainsi que le partage des droits parentaux Alors que nous n’étions pas marié ;
Aujourd’hui séparer depuis plus de 4 ans du père des 4 enfants ;
J’ai la garde Et lui ne veux plus le voir depuis !
Un seul le vois ! Bref

Les relations ce sont dégrader et il s’est rapprocher de ses grandparents maternel avec qui J’ai une super relation ,
Il va avoir 17ans et nous ne voyons plus !
J’ai accepter et respecter sont besoin de retrouver ses racines, ravaler mon égaux
Et ma souffrance et j’ai patienter depuis 2 ans !
J’en ai marre ça ne veux plus rien dire !
Comment sortir de cette adoption qui ne veux plus rien dire !
Merci de vos réponses

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
28 janv. 2020 à 11:06
Bonjour

Il va falloir trouver un avocat et des motifs graves.

http://lacan-avocat.com/faire-annuler-une-adoption/?cn-reloaded=1
0
Ange2602 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020
28 janv. 2020 à 13:36
Merci de Votre réponse j’avais lu ça sur Internet mais lors ce que c’est d’un commun accord ou est-ce que c’est pas possible et quelles sont les genre de motif grave merci belle journée
0