On veut m enlever mes enfants

Gigi - 26 janv. 2020 à 12:39
 Gigi - 26 janv. 2020 à 15:55
Bonjour ! Je suis une mère désespérée et perdue.on veut m enlever mon bébé de 6 mois et ma fille de 11ans que j ai élevée toute seule .le juge a fait une audience sans que je ne sois convoquée. Et c est écrit que j etais absente à l audience. Il est dit que je ne peux pas les élever ni les protéger. Mon bébé de 6mois ne prend que le sein car il refuse tout .Si on me l arrache il peut en être malade puisse qu il ne prend que le sein et refuse tout autre chose.L oms dit qu on doit allaiter un enfant pendant au moins 2ans .Je suis perdue .qu est ce que je dois faire? Quand à ma fille de 11 ans son père me l a abandonnée. Et je l aie élevée toute seule jusqu'à aujourd'hui. Aidez moi je vous en supplie
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 103
26 janv. 2020 à 13:04
Bonjour,

Vous devez voir un avocat.
1
Oui déjà. Mais l avocat semble pas bouger
0
bonjour
un juge des enfants veut ordonner ou a ordonné un placement de vos enfants car il estime ,au vu des rapports sociaux , que vos enfants sont en danger à votre domicile ou ne reçoivent pas l'éducation nécessaire à leur bon développement ou bonne évolution...
le bébé de 6 mois prendra bien autre chose que le sein quand il ne l'aura plus et ce ne sera pas une raison pour éviter un placement ..... il est rare qu'un juge ordonne un placement pour un bébé de cet age .... donc les raisons doivent être sérieuses et inattaquables
vous pouvez voir un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais si les motifs de placement sont avérés l'avocat ne pourra pas s'opposer au placement....
1
Je vous le jure.il n y a aucune raison pour qu on m enlève mon bébé. Les assistantes sociales m ont mis la pression de porter plainte contre mon compagnon qui a bu un soir parce qu'il a des problèmes à son travail. Et comme je n aie pas porté plainte on m enlève mes enfants. A cause de tout ca je me suis séparée de mon compagnon
0
ce n'est pas nous ,bénévoles sur un forum ,qu 'ils faut convaincre mais le juge des enfants
c'est assez classique comme situation :une femme battue ,un homme violent et qui boit ,des enfants au milieu ... la mère qui ne veut pas porter plainte contre le bourreau... la justice estime donc que vous avez choisi cet homme contre la sécurité des enfants .... et les enfants sont placés pour les protéger puisque vous ne pouvez pas le faire vous même...
et l'avocat ne peut rien faire que vérifier que vos droits sont respectés; il ne peut rien faire si la justice a raison de protéger les enfants ..... l'avocat ne va pas dire au juge :"redonnez ces enfants à leur mère qui vit avec un homme violent et qui boit..."
1
Non il n y a jamais eu de violence sur moi ni sur les enfants. En plus on est plus ensemble. Moi je ne bois pas ni ne fume..ils ont placé mes enfants sans que je ne sois convoqué. Après on m m'ecrit que je n aie pas voulu être là.
0