Victime mais accusé et condamné

pieker6@gmail.com - 28 janv. 2020 à 12:13
 Pieker - 28 janv. 2020 à 15:27
Bonjour,
Je n’ai jamais levé la main sur personne de ma vie, même pas sur mes fils que j’ai élevé seul, et je me trouve accusé de six mois de prison avec sursis suite à une accusation de ma femme, alors que c’est moi qui ai été violenté. Cette femme qui après avoir repris de plus belle le cannabis qui doit accentuer ses humeurs très instables. Elle s’est vengée de ma demande de divorce 4 mois après l’avoir épousé. Je l’ai quitté parce qu’elle avait beaucoup changé après le mariage, violence et cannabis plusieurs fois par semaine, plusieurs heures chez ses amis alors que dans leur milieu je n’étais pas accepté. J’ai toujours soutenu les actions faites contre la violence faite aux femme par mes signatures sur des pétitions, et je me trouve accusé et condamné de ce fait. Non seulement je subit aujourd’hui cette pression hypermédiatisée, mais mon honneur est sali. J’ai fait appel mais je n’ai pas plus d’éléments pour ma défense que lors du premier Jugement, surtout avec cette pression médiatique. Que dois-je faire ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
28 janv. 2020 à 12:17
Salut,

Il faut voir avec votre avocat.
1
Merci, c'est fait, mais les avocats aussi sont victimes de cette pression médiatique, dans ces cas là, la présomption d'innocence n'existe pas.
0