Mes enfants ne me regarde plus depuis le décès de mon époux qui n'est pas leurs,

Fermé
Poupette - 27 janv. 2020 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2020 à 14:48
Bonjour, je suis une maman de 60 ans maintenant, depuis 7 ans je suis veuve. J'ai eue un garçon et une fille qui ont 2 enfants chacun. Depuis mes 53 ans, mes enfants ont complètement cessé toute correspondance avec moi. Et je ne sais toujours pas pourquoi. Impossible de savoir. Ma fille s'est mariée sans moi, je l'ai appris par ma mère. Je suis en grande détresse de ne pas pouvoir savoir le pourquoi du comment. Il à fallut que je fasse des recherches pour avoir leurs adresses. Je ne suis pas en grande santé, j'ai été transplanter, il y à un an et demi. je sais qu'ils savent, toutes informations transites par ma sœur. Ils ont tous deux une très belle situation. Voilà 7 années que je vais mal, isolée, seule. Je pense qu'ils ont peur que je leurs demande une pension alimentaire, alors je je me debrouille seule. Mes enfants est ma seule raison de continuer, mais leurs comportements d'ignorance totale envers moi me fait très mal. Ils ont tous deux reçus beaucoup d'amour. Je les aime très fort, je me suis tellement privée pour leurs bonheur, surtout qu'ils savent que j'ai été obligée de payer les dettes de leur père, sans qu'il ne me donne jamais 1 centimes de pension alimentaire. Pourquoi m'infliger ce supplice, ignorer totalement mon existence. Pourquoi, pouvez vous m'aider à comprendre, je suis perdue. Merci, une maman en grande souffrance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 14:48
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Maman svp: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0