Enlever droit parental

Louis93 - Modifié le 29 janv. 2020 à 06:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 janv. 2020 à 13:27
Bonjour,
Je voudrais savoir comme enlever les droit parental d’un père sachant qu’il disparaît souvent et de plus sa fait dix ans je suis divorcée et que j’occupe seul de mon fils il c’est jamais intéressé mon fils qui est handicapé il partir de la maison quand il avait à pêne 1 ans et juge lui as donné droit visite dans un centre pour le voir il jamais fait démarché et sachant que établissement as été fermé ils et venu voir mon ce week-end 26/01/20
Il me menace en mes disant ci je continue a faire les démarches au tribunal je ferai tout pour te prendre ton enfant ci l’état prend ni toi ni moi et je lui dis que tu as gagner en fessant sa je veux te détruire et te blesser je lui est répondu tu te sert de ton fils pour me détruire et je faire tout pour le protège de toi temps que je la et je réponds tu serais pré as mettre ton fils dans une famille d’accueil sachant qu’il déjà sa famille je lui tu conscient ce que tu dis mes tu c’est ce qu’il passe plein de choses dans les familles d’accueil viole agression tu serais pré affaire sa Moi je ferai tout pour protège et problème c pas premier fois qu’il menace et le soucis ce jour là il avait une personne qu’il regarde souvent mon fils et qu’il des aller retour pré de nous après je remarque qu’il discute avec personne et honnête j’ai peur ???? ???? pour la vie de mon fils et de moi mm oci cette homme n’a jamais été la pour lui il crois qu’il dix ans maintenant qu’il as pas besoin sa mère me je ferai tout pour protège sachant qu’il handicape mon fils est il c’est pas comique avec mon fils que je dois faire j’ai déjà porté pleinte je voudrais qu’il sorte défensivement de notre vie comme il a fait la première fois

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 125
29 janv. 2020 à 18:01
"Je voudrais savoir comme enlever les droit parental "

c'est simple, tu vas voir le JAF, avec toutes tes preuves
conseil d'un avocat souhaitable
1
Louis9330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 22:08
Merci bcp
Mes part contre mon ex marié et un manipulateur et bon comédien ???? devant personne et ce faire passer pour une victime
0
Louis9330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 22:23
Et de plus il fait il fait pas montre sont vrai visage quand il vivait avec moi devant la famille homme parfait et quand je me retrouve seul avec lui il devient brutal et violent et je dis as ma famille il mon pas crue il me trangle quant je voulais pas couché avec lui il me disait aucune femme me dit non et quand je me suis rebelle il pas aimé et de plus il c’est pris à mon fils quand il était encore bb sachant que mon fils respire avec une machine à oxygéné et un soir j’étais trop fatigué je pouvais plus me levé j’entends mon fils pleurer ???? et je vois mon ex marié as côté du lit bb et je vois qu’il a étain machine après mon fils était devenu bleu et pourtant médecin Lui avait expliqué qu’il faut déjà enlever avant d’éteindre sachant qu’il pourrait mourir honnêtement j’ai pas confiance en lui vue que la il est encore plus fragile
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168 > Louis9330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
Modifié le 30 janv. 2020 à 13:28
Ce forum traite des aspect juridiques auquels ptiboy a répondu.

Mais vous pouvez également aller sur le forum sante-medecine ICI, pqui pourra vous apporter de l'aide pour les conjoints dit "pervers narcissique".

Au moins dans une première approche car ça reste un forum mais vous trouverez d'autres personnes qui pourront vous conseiller par leur situation ou leur profession.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 125
30 janv. 2020 à 12:27
oui ok
mais içi ce n'est pas à nous de juger, si ton ex était un bon mari, ou un bon pére

donc va voir le jaf
1