Harcèlement scolaires college

Fermé
Joanna - 17 févr. 2020 à 14:21
 Joanna - 17 févr. 2020 à 14:52
Bonjour,
Bonjour mon fils est victime d'un harcèlement scolaires, par l élève de ça classe,j'ai fait un signalement, et nous avons demandé à la Proviseur du collège, de changer le harceleur de classe, ont nous as dit que ce n est pas possible, en attendant les notes de mon enfant ont baissé, et il as manqué des cours et sont comportement à l écoles également, donc ont lui met des retenue...es ce vraiment la solution??Nous restons toujours persuadé que changer de classe le harceleur, serait une solution, surtout que il est déjà connue pour des harcèlement scolaires, et as déjà été changé de classe,que faire svp.

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 496
17 févr. 2020 à 14:44
Bonjour,

Passez à l'étape suivante : portez plainte à la gendarmerie ou à la police contre le harceleur.
3
Bonjour,nous avons déposé une plainte au Commissariat de police, nous avons écrit 3 courrier recommandé avec accusé de réception, nous avons écrit à l'inspection Académique, à la referente de harcèlement scolaires, ont nous as écouté, et tout ce que ont nous as proposé, une méthode Pikas,...nous ce que ont veux c est de savoir ,si le Proviseur du Collège, à le pouvoir de changer l élève qui harcel notre fils de classe.
0