Ma femme ne veux pas me verser de prestation compensatoire

Résolu
momo85 - Modifié le 15 févr. 2020 à 08:34
Matthieu_6906 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 15 févr. 2020 à 10:09
Bonjour,
Après avoir privilégie le travaille de ma femme, elle refuse de me verser une prestation compensatoire, elle veux divorce car je suis en dépression et sans travaille
Elle gagne bien sa vie moi malheureusement pas suite a mes problèmes de santé
Nous sommes marié depuis 25 ans j'ai 56 ans, je ne demande pas la charité juste que soit reconnu mon implication auprès des enfants

1 réponse

Matthieu_6906 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 3
15 févr. 2020 à 10:09
Bonjour,
Vous pouvez prétendre à une pension compensatoire si vos revenus sont inférieurs à madame..Compte tenu de votre age et durée de mariage vous avez des chances de l'avoir...
Vous pouvez-faire une estimation de cette pension dont le montant dépend de ces deux critères mais également de votre potentiel à évoluer dans votre travail.
Ca va dans les deux sens Homme femme ou l'inverse...
En revanche, si les revenus de votre ex femme sont faibles peu de chance d'avoir cette prestation compensatoire ...
Vous devez égalment appuyé sur le fait que pendant que Mme s'est investie dans son boulot vous vous bien occupés des enfants...
Ce n'est pas elle qui décide mais le juge des affaires familiales !
2