Versement pension alimentaire

ali - Modifié le 13 févr. 2020 à 15:47
 ali - 13 févr. 2020 à 14:19
Bonjour,
je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je la trouve pas que dois je faire pour évite que la caf ou la justice me réclame ca
merci

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
13 févr. 2020 à 05:50
Bonjour

Vous allez faire une main courante pour signaler les faits. Vous envoyez un recommandé à la dernière adresse connue en lui demandant son adresse et vous ne l'ouvrez pas s'il vous revient. Et vous mettez de côté l'argent que vous lui devez pour pouvoir le payer d'un coup le jour où elle réapparaîtra.
3
bonjour Ysabel_l
d accord j ouvre pas si j ai un retour de courrier
une petite précision j ai reçu un courrier de la C A F d'un autre département me demandons si j'ai repris une activité salariale en précisant la date de mon embauche
est ce que je dois contacter la JAF par le biais d'un avocat
ou juste une main courante et un courrier recommander avec A/R a sa dernière adresse pour me justifier en cas ou
merci
0
REBONJOUR
pour quoi je n'ouvre pas s'il ya une retour de courrier ? merci encore Ysabe_l
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860 > ali
Modifié le 13 févr. 2020 à 13:47
pour quoi je n'ouvre pas s'il ya une retour de courrier ?

Pour garantir le contenu du courrier recommandé.
S'il est ouvert ont peut penser que vous avez ajouté, retiré ou modifié des éléments dedans.
0
Bonjour
La Caf de l'autre département, c'est sans doute la caf de sa nouvelle adresse qui va récupérer la pension.
Que prévoit le jugement ?
Comment faites-vous donc pour voir l'enfant si vous n'avez pas son adresse ?
Que dit l'école ?
0
BONJOUR Nor
moi j étais sans domicile depuis des années et sans travail j ai passer des moment difficile la chance m'ouvre ces portes ca fait deux mois que je décrocher un contrat de travail avec une location d'un petit studio mon but maintenant de reprendre le contact en douceur avec mon ex femme pour voir ma fille mais a chaque fois je l appel a son numéros de tel elle répond pas
sachant que j' ai écris au juge en 2010 après la plainte de mon ex femme en lui montrant que je suis sans activité et sans domicile
depuis je suis sans nouvelle de son adresse ni des nouvelle de ma fille
apres avoir recu le courrier de la C A F ce mois de janvier pour me demander si je suis en activite j ai repondu positivement que je suis en activite depuis deux mois
est ce que je dois faire main courante et et envoyer un courrier A/R ou encore j ecris au juge et je prend un avocat puisque je connais pas l adresse de mon ex pour lui payer la pension voila
cordialement
0