Scolaire

Fifi34 - 16 févr. 2020 à 22:03
Ysabe_l Messages postés 12619 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 17 févr. 2020 à 06:13
Bonjour,

Le père a t'il le droit de prendre rendez-vous a l'école sans même que je soit alerter part la maîtresse de sa présence alors que je suis responsable durant toute la semaine ?

Nous avons fait nos démarches à l'amiable qu'elle démarche dois je faire pour éviter qu'il s'introduisent à son école sans mon accord à t'il un droit dont je ne peu y remédier ?
Je demande qu'il soit simplement informé de sa scolarité part trimestre grâce au bulletin scolaire

2 réponses

Energizor Messages postés 26198 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 19 614
16 févr. 2020 à 22:09
Bonjour,

N'importe quel parent a le droit de prendre rendez-vous avec le professeur de ses enfants ou avec la direction de l'école.

En quoi cela vous regarde-t-il ?
1
Un père qui ne prend pas de nouvelle de son enfant durant 2 semaines et un week-end sur deux qui depuis septembre ne se préoccupe pas de sa scolarité et même a la maison qui le prend quand il veut et que j'apprends part lui-même sa présence a lecole je trouve sa bizzar de ne pas être informé de sa venu dans l établissement part la directrice
Quelle on été c'est intention ?
J'essaie de comprendre
0
Ysabe_l Messages postés 12619 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 8 702
17 févr. 2020 à 06:13
Bonjour

Donc vous lui reprochez de pas s'investir et quand il le fait vous le lui reprochez !

C'est le père de cet enfant, il a l'autorité parentale, il a parfaitement le droit de suivre la scolarité de son enfant, et pas seulement un bulletin tous les 3 mois.
1