Erreur judiciaire

Résolu
Fati1976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 13 févr. 2020 à 22:01
Fati1976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 13 févr. 2020 à 22:36
Bonsoir
Je viens de recevoir l'ordonnance du juge des enfants l'étonnant que la contre expertise psychiatrique que j'aime demandée au mois de juin dernier ne m'était toujours pas parvenue je me suis dit je vais demander l'ordonnance bref je revois le courrier je lis lque la juge a demandée a l'expert de me convoquer mais zéro réponse donc je lis l'ordonnance et là il est écrit le docteur X étant mon docteur de longue date ne peut délivrer mon dossier ni me recevoir bon là je m'asseois je relis car 10 fois de suite j'hallucine car je ne connais pas cette docteur X et n'ai aucun antecedant psycho ou psychiatrique là je comprends mieux la décision de la cour d'appel jaf qui a donne la garde au père moi j'aime juste fait un burn out et je me suis soignée a lusad un mois point barre j'ai effectivement vu un expert psychiatre docteur Y a la demande du juge des enfants avant mon hospitalisation d'ailleurs j'ai jamais vu son expertise bref dans l'ordonnance c'est carrément écrit quelle préconise mon hospitalisation et donc je suppose que tout ça a été a la cour d'appel jaf c'est grave ! Franchement je suis abasourdie

1 réponse

bonsoir
et quelle est votre question?
0
Fati1976 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 22:36
Bonsoir
Que dois je faire qui contacter pour régler cette erreur ? Comment je recupere la vraie expertise déjà et comment je conteste le fait que la docteur X je l'a connait ni d'Adam ni Ève
0