Ma fille de 18 ans provoque sont départ de la maison

Dd_8803 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dd8803 -
Bonjour,
Je voulais savoir ce que je peux faire , car ma belle fille provoque sa mère et moi même pour que nous la mettions à la porte.elle prétexte a qui veux l entendre que nous sommes pas de bon parents , alors que cela fait 2 mois qu'elle a arrêté l école , qu'elle ne cherche de travail , qu'elle se sert comme elle veut a la maison quand ont est pas là ( nourriture ,vêtements et autres) .elle a toujours ses clefs , et nous accuse de l avoir mis dehors .je lui paie toujours sa mutuelle .là nous sommes pris pour des méchants alors que nous faisons tous pour qu'elle se sent bien , elle a été presente que 3 jours à la maison depuis qu'elle a arrêté l école.que peut ont faire? .car depuis elle nous menace de toute choses inimaginables .merci de vos réponses

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

ben c'est simple

tu la raisonne, ou tu la mets dehors, elle est majeure

1
Dd8803

Merci à vous pour cette réponse.elle à pris sa décision de quitter le foyer , vu que l ambiance de la maison était devenu exécrable à cause de ses propos .par contre en quittant le foyer nous avons eu le droit à tout sortes de menace et non d oiseaux.voilà le remerciements de nombreuses années passé à ses côtés lors de maladie,problème de coeur, études fournies et bien d autres sacrifices.encore merci à vous ptiboy .
0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083

bonjour,

oui, elle est majeure et est en droit de faire ce qu'elle veut.
Cependant, tant qu'elle n'est pas indépendante financièrement parlant, ses parents lui doivent aide et assistance... à moins de pouvoir prouver qu'elle ne fait rien pour trouver du travail.

cdt.
1
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

"à moins de pouvoir prouver qu'elle ne fait rien pour trouver du travail. "
il peut prouver ça, et les devoirs des parent sont annulés?
0