Ma fille de 18 ans provoque sont départ de la maison

Dd_8803 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 21:21
 Dd8803 - 15 févr. 2020 à 11:17
Bonjour,
Je voulais savoir ce que je peux faire , car ma belle fille provoque sa mère et moi même pour que nous la mettions à la porte.elle prétexte a qui veux l entendre que nous sommes pas de bon parents , alors que cela fait 2 mois qu'elle a arrêté l école , qu'elle ne cherche de travail , qu'elle se sert comme elle veut a la maison quand ont est pas là ( nourriture ,vêtements et autres) .elle a toujours ses clefs , et nous accuse de l avoir mis dehors .je lui paie toujours sa mutuelle .là nous sommes pris pour des méchants alors que nous faisons tous pour qu'elle se sent bien , elle a été presente que 3 jours à la maison depuis qu'elle a arrêté l école.que peut ont faire? .car depuis elle nous menace de toute choses inimaginables .merci de vos réponses

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
5 janv. 2020 à 23:22
ben c'est simple

tu la raisonne, ou tu la mets dehors, elle est majeure

1
Merci à vous pour cette réponse.elle à pris sa décision de quitter le foyer , vu que l ambiance de la maison était devenu exécrable à cause de ses propos .par contre en quittant le foyer nous avons eu le droit à tout sortes de menace et non d oiseaux.voilà le remerciements de nombreuses années passé à ses côtés lors de maladie,problème de coeur, études fournies et bien d autres sacrifices.encore merci à vous ptiboy .
0