Ma fille de 18 ans provoque sont départ de la maison
Dd_8803
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dd8803 -
Dd8803 -
Bonjour,
Je voulais savoir ce que je peux faire , car ma belle fille provoque sa mère et moi même pour que nous la mettions à la porte.elle prétexte a qui veux l entendre que nous sommes pas de bon parents , alors que cela fait 2 mois qu'elle a arrêté l école , qu'elle ne cherche de travail , qu'elle se sert comme elle veut a la maison quand ont est pas là ( nourriture ,vêtements et autres) .elle a toujours ses clefs , et nous accuse de l avoir mis dehors .je lui paie toujours sa mutuelle .là nous sommes pris pour des méchants alors que nous faisons tous pour qu'elle se sent bien , elle a été presente que 3 jours à la maison depuis qu'elle a arrêté l école.que peut ont faire? .car depuis elle nous menace de toute choses inimaginables .merci de vos réponses
Je voulais savoir ce que je peux faire , car ma belle fille provoque sa mère et moi même pour que nous la mettions à la porte.elle prétexte a qui veux l entendre que nous sommes pas de bon parents , alors que cela fait 2 mois qu'elle a arrêté l école , qu'elle ne cherche de travail , qu'elle se sert comme elle veut a la maison quand ont est pas là ( nourriture ,vêtements et autres) .elle a toujours ses clefs , et nous accuse de l avoir mis dehors .je lui paie toujours sa mutuelle .là nous sommes pris pour des méchants alors que nous faisons tous pour qu'elle se sent bien , elle a été presente que 3 jours à la maison depuis qu'elle a arrêté l école.que peut ont faire? .car depuis elle nous menace de toute choses inimaginables .merci de vos réponses
A voir également:
- Xnxx-17
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
ben c'est simple
tu la raisonne, ou tu la mets dehors, elle est majeure
tu la raisonne, ou tu la mets dehors, elle est majeure
Dd8803
Merci à vous pour cette réponse.elle à pris sa décision de quitter le foyer , vu que l ambiance de la maison était devenu exécrable à cause de ses propos .par contre en quittant le foyer nous avons eu le droit à tout sortes de menace et non d oiseaux.voilà le remerciements de nombreuses années passé à ses côtés lors de maladie,problème de coeur, études fournies et bien d autres sacrifices.encore merci à vous ptiboy .