Garde enfant

Vava1827 - 28 mai 2020 à 21:18
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 mai 2020 à 13:59
Bonjour,
Je suis séparé du papa des enfants depuis 3 ans a l époque m'a fille avec 1 ans et moi enceinte de 7 mois avec un accord avec le papa les enfants sont rester à résidence chez moi le papa les prennent un week-end sur deux et le mercredi aujourd'hui monsieur demande la garde alternée moi je ne veux pas les enfants on leurs repère son beaucoup d atttacher à moi je les tjrs porter au médecin prise de rendez-vous déposer et aller chercher à la crèche ou à l'école et pour un jour que j ai refusé à monsieur il demande la garde alternée c pas les filles c simplement pour se venge et plus donner la pension alimentaire en sachant que je préfère avoir mes enfants à coter que une pension alimentaire mes enfants sont plus importants que l argent l amour des enfants ne compte en billet de banque. Aidez moi

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
28 mai 2020 à 21:49
bonsoir
le père a le droit de demander la garde alternée et de profiter de ses enfants autant que vous...
de plus les enfants ont aussi des repères avec le père qui les prend régulièrement en week end et le mercredi : le père n'est donc pas un inconnu pour les enfants...
chacun exposera ses arguments dans le cabinet du juge aux affaires familiales (JAF)
1
Bonjour ,
Je refuse pas que mes enfants puissent voir leurs père mais la garde alternée non sachant que monsieur c'est pas les enfants qui le fait mais simplement pour me faire du mal car je lui refuse un jour de les prendre car nous étions pas la .... et de ce jours monsieur ma dit tes sur je lui est répondu oui et la il m'a dit compte les jours avec les filles c un comportement normal.... ses tjrs moi à qui porter mes enfants à la crèche à l école je me suis inverti dans la vie scolaire de ma fille leurs activités tjrs était présenter depuis leur naissance elle sont malade c'est moi qui M occupe qui prendre des congés ou journée enfant malade le papa jamais il connais même pas le médecin traitant des enfants jamais de question sur le école de ma fille.... de plus il manipule les enfants pas de câlins à maman la maison à maman et papa belle parole des enfants c normal de dire sa ?moi quand ma fille pleure pour aller avec je l ai tjrs assurer maman reviens te chercher il.faut aller chez papa....mes enfants passe avant tout c ma plus belle réussite. ..
0
Lectoure > Vava1827
29 mai 2020 à 06:53
Voys ne les avez pas faits toute seule!! Ce sont SES enfants
Avec de pareils arguments attendez vous à une solide remontée de bretelles chez le juge...avec titres ses conséquences
Le juge ne verra que le bien des enfants...vos histoires de vengeance personnelle il s'en moque!
Alors n'allez oas raconter tout cela et déverser vos rancœurs comme ici...sinon ce sera la catastrophe pour vous
0
Vava1827 > Lectoure
29 mai 2020 à 07:25
Bonjour,
C pas moi qui me venge c monsieur moi j ai tjrs accepter qui prennent ses enfants au contraire ses monsieur car je lui dit non pour un seul jour en sachant qui les avait le week-end si j aurais pu et que j avait rien eu de prévu j aurais laisser mes enfants à leurs père mais voilà je refuse et la il ma dit tu vas le regretter donc moi j.ai rien fait de mal. Moi la garde comme était avant été bien pour des enfants en bas âge.... Après on empêche ses enfants de faire des câlins à sa maman pour moi c très bas et pas une grande intelligence.... Aujourd'hui mon seule regret c d avoir dit non au papa je le sais il est capable de tout pour me mettre à terre.... Jamais je lui aurais fait cela moi je pense avant à l intérêts et bien être de mes enfants. Voilà
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
29 mai 2020 à 09:50
bonjour
le JAF prendra une décision dans l’intérêt des enfants
vous aurez l'occasion d'exposer vos griefs dans le cabinet du jaf...
1
Merci j espère simplement qui prendras en compte que je suis tjrs occupé de mes enfants
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
29 mai 2020 à 13:59
la garde alternée n'est pas une punition pour l'un ou l'autre des parents; le JAF ne va pas donner la garde alternée car vous êtes une mauvaise mère mais parce que les enfants ont besoin de leur deux parents .... on ne vous retire pas les enfants :ils vont simplement profiter de leurs deux parents à tour de rôle
0