A voir également:
- Non paiement de la pension en paiement direct par l'entreprise 6 mois
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
30 mai 2020 à 13:31
30 mai 2020 à 13:31
Bonjour
votre avocat doit le savoir
si l'employeur ne respecte pas la procédure, il faut l'assigner au tribunal.
votre avocat doit le savoir
si l'employeur ne respecte pas la procédure, il faut l'assigner au tribunal.
mano7514
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
30 mai 2020 à 13:36
30 mai 2020 à 13:36
Merci de votre retour, Oui j'en ai bien peur mais cela coûte cher encore, je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle évidement et ce manque de pensions n'arrange rien.
Mon avocate m’assistait pour le divorce qui a été prononcé depuis, elle va me facturer l’assignation, ce qui est normal, mais surtout elle me parle de délais hallucinants. ..
Une grande entreprise comme PSA s'assoit sur ses devoirs, ce n'est pas le confinement qui justifie cela au vu des dates, je pensais à un courrier au procureur mais je ne sais pas comment ni ou car il y a plein d'adresses différentes ...
Mon avocate m’assistait pour le divorce qui a été prononcé depuis, elle va me facturer l’assignation, ce qui est normal, mais surtout elle me parle de délais hallucinants. ..
Une grande entreprise comme PSA s'assoit sur ses devoirs, ce n'est pas le confinement qui justifie cela au vu des dates, je pensais à un courrier au procureur mais je ne sais pas comment ni ou car il y a plein d'adresses différentes ...
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
31 mai 2020 à 12:07
31 mai 2020 à 12:07
les délais sont assez long, surtout en ce moment après la grève des avocats et le covid.
l'avantage de l'assignation, c'est que du jour ou l'huissier aura apporté l'assignation à l'employeur
même si l'audience est dans 6 mois, il y a des chances que l'employeur réagisse avant
il faut que votre avocat demande une indemnité supplémentaire, pour le préjudice subit
l'avantage de l'assignation, c'est que du jour ou l'huissier aura apporté l'assignation à l'employeur
même si l'audience est dans 6 mois, il y a des chances que l'employeur réagisse avant
il faut que votre avocat demande une indemnité supplémentaire, pour le préjudice subit