Mon père s'est approprié la garde de mon frère.
Christophe_pix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
27 mai 2020 à 23:56
Christophe_pix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 11:34
Christophe_pix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 11:34
A voir également:
- Mon père s'est approprié la garde de mon frère.
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Quel motif pour enlever la garde à un père ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
8 615
28 mai 2020 à 07:35
28 mai 2020 à 07:35
Bonjour
Il faut que votre mère porte plainte à chaque fois. Chaque fois qu'elle doit voir votre frère et que votre père ne l'amène pas : une plainte. Une pension alimentaire non versée : une plainte. Vous deviez voir votre père et il n'est pas là : une main courante (pas de plainte ici car il n'est pas obligé de vous voir). Ça doit être systématique.
Alors oui la police va en avoir marre et essayer de vous dissuader, mais il faut insister, il n'y a que comme ça que les choses bougeront !
Elle enchaîne les plaintes et elle ressaisit le jaf en prouvant que monsieur ne respecte rien.
Il faut que votre mère porte plainte à chaque fois. Chaque fois qu'elle doit voir votre frère et que votre père ne l'amène pas : une plainte. Une pension alimentaire non versée : une plainte. Vous deviez voir votre père et il n'est pas là : une main courante (pas de plainte ici car il n'est pas obligé de vous voir). Ça doit être systématique.
Alors oui la police va en avoir marre et essayer de vous dissuader, mais il faut insister, il n'y a que comme ça que les choses bougeront !
Elle enchaîne les plaintes et elle ressaisit le jaf en prouvant que monsieur ne respecte rien.
28 mai 2020 à 11:34