Deplacemenr

Nina80 - 29 mai 2020 à 08:47
AN.Banker Messages postés 10152 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mai 2020 à 09:49
Bonjour,
Nous sommes en garde alternée pour l enfant le passage de l enfant se fait tous les vendredis 16h30 sortie d école hors la maman n a pas remis l enfant à l école je voudrais savoir si c est à elle de se déplacer.
Sur le jugement est indiquer que nous devions se déplacer quand c est la période de vacances chez l autre parent mais la nous sommes encore en période scolaire.
Merci de votre réponse
Corfialement

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10152 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
29 mai 2020 à 09:49
Bonjour,

Le jugement dit que l'enfant doit être récupéré à 16h30 à la sortie de l'école donc que l'enfant y aille ou non, vous allez à la sortie de l'école et elle vous le ramène.
Si vous n'arrivez pas à vous entendre sur un autre moyen plus simple comme de venir chacun votre tour le vendredi 16H30 récupérer l'enfant chez l'autre alors chacun fait le trajet jusqu'à l'école.
2
Avant de penser à qui doit faire quoi telephonez a la maman et preoccupez vous plutôt de lenfant!
Il peut y avoir un problème!
0
Oui mais c est toujours moi qui se déplace et la mère doit se déplacer et je ne peux pas me déplacer en ce momentv
0
La mère doit se déplacer...seulement si cest marque dans le jugement

Je répète!! ! Téléphonez et demandez ce qui se passe au lieu de penser uniquement à votre confort!!
0
Nina80 > Lectoure
29 mai 2020 à 09:29
Ça déjà été fait ça elle ne veut rien entendre il faut toujours faire selon elle malgré le jugement
0
Lectoure > Nina80
29 mai 2020 à 09:34
Sil n'y a aucune précision dans le jugement elle n'a aucune obligation
Soit vous le lisez mal soit il manque une précision et vous devez aller voir le jaf pour préciser les déplacements!
0