Frais de psychologue

Poyette0812 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - Modifié le 29 mai 2020 à 06:19
Poyette0812 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 28 mai 2020 à 20:52
Bonjour
Mon ex me réclame 120 euro de frais de spy pour mon fils
Je verse une pension alimentaire 100 euro et doit payer les frais scolaires et extra scolaires que doit faire car aux yeux de la loi se sont des frais spéciaux et non préciser dès le jugement
Deja les fins de mois sont juste et en plus je n était pas au courant qu il voyait quelqu un et la on me réclame 4 séance à 60 euro à payer de moitie , ce n est pas par rapport à mon fils que je pose cette question c est qu il a choisit d aller vivre chez son pere et apparement il consulte c est qu il y a un probleme , si quelqu un peut m aiguiller car sinon est ce qu il risque de m envoyer un huissier

2 réponses

Bonjour. Il me semble qu au titre de l autorite parentale vous auriez du etre mise au courant avant et que vous auriez pu même refuser que votre enfant voit un psy.......donc renseignez vous mais pour moi non les activites sportives...les frais de scolarite les frais medicaux de base ( dentiste generaliste) mais le psy c est comme la religion ceux sont des decisions a prendre à deux c est pas usuel....demander conseil à un pro.....si vous n avez oas d argent il y a l aide juridictionnelle
1
Poyette0812 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
28 mai 2020 à 20:52
Merci Charlotte
En faite mon fils a 20 ans et vit chez son pere et je n ai plus du coup l autorité parentale mais mon ex n a aucune limite et me fait tout payer en croyant me faire peur en me huissier au cul si je ne paye rien, c est très compliquer et l aide juridictionnelle n est pas si gratuit que sa car j ai payer tout de même une bonne partie pour le JAF pour mon fils
J espère juste qu on ne fait pas venir des huissiers pour leurs caprices non fonder
0