Faire un bébé avec mon futur mari qui es sans papiers
Loulou
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous voudrai s’avoir comment faire car mon futur mari es sans papiers je veut pas qui galère pour déclarer son enfant a la mairie.
Je vous voudrai s’avoir comment faire car mon futur mari es sans papiers je veut pas qui galère pour déclarer son enfant a la mairie.
A voir également:
- Faire un bébé avec mon futur mari qui es sans papiers
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
2 réponses
La solution est ultra simple.
Il fait le nécessaire pour se régulariser AVANT non seulement d'avoir un enfant avec vous, mais même avant de vous épouser.
Si il ne veut pas le faire (ou prétends ne pas pouvoir), c'est qu'il ne vous aime pas, mais reste avec vous pour les papiers (et éventuellement le sexe).
Il fait le nécessaire pour se régulariser AVANT non seulement d'avoir un enfant avec vous, mais même avant de vous épouser.
Si il ne veut pas le faire (ou prétends ne pas pouvoir), c'est qu'il ne vous aime pas, mais reste avec vous pour les papiers (et éventuellement le sexe).
Faire un enfant ne sert a rien
Mais bien sur il ne le fera pas. Il préférera se trouver une victime plus docile.
Alternativement, vous pouvez aussi lui proposer d'aller vivre, vous marier, et fonder une famille dans son pays. Encore une fois, vous remarquerez rapidement son manque d’enthousiasme.