Refus d une creche
Eglantine
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour, la creche de mon enfanr de 3 ans a t elle le droit de me refuser de me passer mon petit 3 minutes au telephone ? Circonstance exceptionnelle : j ai accepte sur la demande du pere que celui ci ait notre enfant en hebergement 16 jours consecutifs en rattrapage de jours qu il n a pu avoir. Le pere refusant de me donner des nouvelles de notre enfant, j ai telephone a la creche qui s est contentee de me dire qu il allait bien mais m a refuse de me le passer au telephone.
16 jours pour une 1 ere fois, c est long et il me semble que pour l equilibre de l enfant cela l aurait rassure, car n ayant pas pu etre prepare a cette 1 ere grande separation et dans l ignorance de ce que peut lui dire son pere, je me demande dans quel etat d esprit il peut bien etre...j aurais tant voulu le rassurer au son de ma voix...
16 jours pour une 1 ere fois, c est long et il me semble que pour l equilibre de l enfant cela l aurait rassure, car n ayant pas pu etre prepare a cette 1 ere grande separation et dans l ignorance de ce que peut lui dire son pere, je me demande dans quel etat d esprit il peut bien etre...j aurais tant voulu le rassurer au son de ma voix...
A voir également:
- Modèle lettre refus place en crèche
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide