Refus d une creche

Eglantine - 29 mai 2020 à 18:38
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 mai 2020 à 19:09
Bonjour, la creche de mon enfanr de 3 ans a t elle le droit de me refuser de me passer mon petit 3 minutes au telephone ? Circonstance exceptionnelle : j ai accepte sur la demande du pere que celui ci ait notre enfant en hebergement 16 jours consecutifs en rattrapage de jours qu il n a pu avoir. Le pere refusant de me donner des nouvelles de notre enfant, j ai telephone a la creche qui s est contentee de me dire qu il allait bien mais m a refuse de me le passer au telephone.
16 jours pour une 1 ere fois, c est long et il me semble que pour l equilibre de l enfant cela l aurait rassure, car n ayant pas pu etre prepare a cette 1 ere grande separation et dans l ignorance de ce que peut lui dire son pere, je me demande dans quel etat d esprit il peut bien etre...j aurais tant voulu le rassurer au son de ma voix...

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
29 mai 2020 à 19:09
Bonjour,

Le personnel de la crèche n'a pas à vous passer votre enfant au téléphone.

Si on le fait pour le vôtre, il faudra le faire pour les autres.
C'est justement en vous entendant qu'il risque d'être anxieux par la suite.

On vous a rassuré, c'est le principal.
3