Privée de ma petite fille

coco1965 - 28 mai 2020 à 14:49
 Jasmine - 28 mai 2020 à 19:09
Bonjour,
ma fille de 19 ans a eut une petite fille très tot jusqu'ici tout ce passait bien avec le papa, mais un soir elle est allée en boite a rencontrer un musulman, elle s'en est amouraché, le père de la petite est parti du coup. jusqu'ici rien ne m'inquiétait trop. elle assurait quand meme très bien.

Sauf que le musulman en question a 30 ans avec un casier judiciare ou apparait la participation a un homicide. j'ai fait part de mes inquiétudes a ma fille a ce sujet. A savoir également qu'il lui a bouffer 1400 euros que j'avais eus du décès de son père. récemment elle m'a dit regretter de ne pas étre musulmane, quelques temps plus tard c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle veut se marier avec et avec d'autres enfants avec lui, encore une fois je l'ais mise en garde. Hier je vois sur son profil facebook qu'elle s'ait affublé d'un foulard sur sa tête. elle n'a rien voulu savoir et coupe les ponts avec moi. je ne reverrai plus ma petite bichette....

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2020 à 16:32
Je ne connais pas votre famille mais je ne suis pas sûr que le problème soit la religion de ce gars mais plutôt l'état psychologique de votre fille.

Elle serait tombée amoureuse d'un catholique, athée, juif ou bouddhiste mais pervers narcissique cela aurait fait la même chose, vous auriez été coupée de vos petits enfants.

Je pense que le problème c'est que votre fille est trop influençable et ça on n'y peut rien, c'est son chemin de vie, quand elle en aura marre d'être sous la coupe de quelqu'un d'autre elle reprendra alors d'elle-même sa vie en main.

Le père du petit devait être normal, trop gentil alors qu'elle aime les mecs dominateurs. C'est un problème psychologique, pas de religion.
1
Je suis bien d'accord. Cela n'a rien avoir avec la religion.
Elle est tombé sur un profiteur et un manipulateur.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire.
Votre fille est envoûté par cet homme et elle ne vous écoutera pas.
Jusqu'au jour où elle se rendra compte d'elle même que cet homme la manipule.
Elle finira bien par se réveiller mais ça peut mettre plusieurs années.
En attendant n'essayez pas de la braquer ça ne sert à rien la preuve vous êtes en train de perdre votre petite fille.
N'essayez plus pour l'amour de votre petite fille.
0