Droits de visite sans jugement

Jcv - 31 mai 2020 à 10:05
 Jcv - 31 mai 2020 à 13:33
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 5 mois,il n'y a pas de jugement encore a t il le droit de venir n importe quand pour voir les enfants sachant que l on s'était mis d accord pour qu'il vienne les voirs les 2eme et 4eme weekend de chaque mois sachant qu'il habite à 80km ,qu il n a pas le permis et pas de logement mais il décide de venir n importe quand du coup je suis obligé d annuler des sorties que j avais prévu avec mes enfants.merci

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
31 mai 2020 à 12:15
Bonjour

En l'absence de jugement, il faut s'entendre à l'amiable
tout ce qui écrit est mieux, sms , courrier
ca permettra de justifier que vous avez fait ce qu'il fallait pour lui laisser des droits
mais que c'est lui qui ne fait pas d'effort.

Aujourd'hui vous avez exactement les même droits, il pourrait donc exiger d'avoir la garde autant que vous.
donc si vous êtes trop strict dans ce que vous lui accordez, cela ne jouera pas en votre faveur
1
Merci ont s entendaient a l amiable mais il change a chaque fois donc du coup je suis obligé d annuler mes projets a chaque fois et si je dit non il dit que je l empêche de voir ses enfants
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
31 mai 2020 à 13:26
Faites la demande pour le jugement, si ce n'est pas déjà fait
et en attendant, conserver les sms, proposez lui des solutions
et quand vous avez prévu quelque chose, dites lui que ce n'est pas possible à cette date en lui proposant d'autres.
0
Ok merci beaucoup je le ferais
0