Placement abusif d'enfant en France

Voilette - 18 juin 2020 à 16:29
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juin 2020 à 16:34
Bonjour,
Quelques jours avant Noël l'ase est venu accompagné des gendarmes les enfants sans le donner de motif. J'ai su plus tard que c'était pour violence et attouchements sexuels. J'ai été convoqué par la brigade des mineurs et c'est là qu'ils m'ont annoncé que c'était mon ex compagnon qui avait fait cela sur ma fille. Sachez que je l'ai quitté car moi aussi il me battait il y a eu un plainte contre lui et l'affaire n'a pas été encore jugé. Ce mardi je suis passé devant le juge je pensais pouvoir récupérer les enfants et malheureusement refus et en plus plus le droit de voir les enfants. Mon ex compagnon qui est en semi liberté a le droit de visite. Il se drogue il est alcoolique et il a encore 3 affaires en cours. Moi qui a été mise hors de cause je n'ai pas eu gain de cause. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
18 juin 2020 à 16:34
Bonjour,

Vous voyez avec votre avocat. C'est un professionnel du droit, et il connait votre dossier en détail.
Ce n'est pas en posant votre question sur un forum de bénévoles que vous ferez avancer votre affaire.

Bon courage à vous.
1