Mon père est violent

Résolu
Don - 15 juin 2020 à 06:33
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 15 juin 2020 à 08:46
Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en peux plus il me bat depuis que je suis petit et il a battu mon frère et mes sœurs plus grands que moi mais ils n'ont jamais rien dit une de mes sœurs m'a raconté que quand elle était petite il l'a frappée avec une casserole et il se vente d'avoir balancé mon frère dans des ronces et il m'a déjà éclaté une "raquette électrique" sur le genou quand j'étais en short en plus il me critique et il se moque de moi souvent je sais qu'il y a des cas plus grave que le mien et peut être que je me plains pour rien je pense que je ne suis pas irréprochable non plus mais je ne l'ai jamais insulté je respecte toujours mes parents j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour que ça s'arrête

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
15 juin 2020 à 08:46
Bonjour,

Il n'existe aucune raison pour rabaisser, frapper un enfant.

Tu peux joindre le 119, anonyme et gratuit.
Il me semble, à confirmer, que le numéro n'apparait pas sur le détail des appels.
Ou rencontrer l'assistant social de ton collège ou ton lycée.
4