Les discussions

Trouver un contrat de travail pour un tunisiene

Bonjour, J'ai mon mec qui habite au bled(Tunisie) , il travail et il a un diplôme soudeur , je veux qui viens en France mais je sais pas comment , j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gehi

Prime

Bonjour, je touche des indemnité chômage aije le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cleopotamine

Réévaluation de la pension alimentaire (belgique)

Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'adresse à un forum, mais j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions.. J'ai 17ans. Mes parent...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
doris33

Réunion

Bonjour, Bien dit Christel. De tout coeur avec vous Ninon. Oui, certaines femmes vous prennent votre mari sans vergogne (le mari aussi se laisse al...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DorisOups

Mon beau-père bat ma mère

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, je n'ai jamais connu mon père biologique qui a fuit ma mère quand elle m'a eu a 18 ans car il voulait poursu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
166jours

Mariage

Bonjour, D'origine algérienne j'ai épousé une française septembre 2014 en Algérie le mariage à été transcrit à Nantes ça fait maintenant une année j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dragon

Gsrde d enfant

Bonjour, ma fille se separe de son ami ils etaient non marie ont eu un enfant en commun ma fille peut elle avoir la garde de son enfant qu elle s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Finaliser un divorce

bonjour, j'ai entamé une procedure de divorce en 1998. j'ai le jugement. je me croyais divorcée jusqu'a ce que je demande un extrait de naissance. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
doris33

Frais de scolarité

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et merci à l'avance de répondre ou de m'éclairer dans ma situation. Je vous explique, Mon enfant devait passer l'année s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
grenouille108

Prime d'activité

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bénéficiaire de la prime d'activités?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_frmu

Aide ménagére

 Résolu

Bonjour, Mon pére est veuf; il vit seul et a 88 ans. son revenu mensuel est d'environ 2000€; a t'il droit a une aide ménagére?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
danny

Indexation des pensions alimentaire

Bonjour, la pension alimentaire que je verse a mon ex épouse est indexée mais j'ai du mal a comprendre l'indexation - Le jugement date du 18/03/2010...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sarah2012

Garde d'enfant

Bonjour, voila ca fait trois ans que lon m'a retirer ma fille son papa avec sa conjointe m'on accuser de maltraitance chose fausse et qui n'a jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
juliemacky

Reclamation de pension 10 ans apres

Bonjour Maitre, Mon conjoint ne voit plus sa fille depuis 10ans et de comme un accord (aucune preuve ecrite) il ne paie pas de pension alimentaire ....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Perrine2011

Je pense divorce

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants je suis en procédure de divorce donc je vais bientôt partir de chez moi avec mes deux enfants et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kenzafa

Indemnité d'occupation inférieur au credit

Bonjour, Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Num

Canada

Pour de grave circonstance jai du quitter mes enfants le 1 aout 2014. .par la suite mon ex a pris des procedure judiciaire sans Que je le sache pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patty001

Comment ne plus être enfant de l'ase ?

Bonjours, en novembre 2014 on m'a mise une éducatrice pour éviter les conflit entre moi et ma mere et avoir plus de complicité parce que a la maison c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
166jours

Divorce

voila mon probleme,je suis tombé amoureuse d'un homme qui habiter en algérie,il est venu me rejoindre en france depuis septembre 2009 et nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kenzafa

Garde alternée

Bonjour, Nous sommes en garde alternée d'un enfant de 5 ans. Le papa fait régulièrement gardé notre enfant par des amis ou sa famille et les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
juliemacky

Droit des grands-parents

Bonjour à tous, Le père de mon fils est décédé il y a quasiment 9 ans. J'ai toujours entretenu des relations "cordiales" avec la famille paternelle...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
juliemacky

Peut on obligé un étudiant à payer une sortie?

Bonjour, Je suis étudiant en BAC+2 en université et pour notre cours de communication et expression on nous as obligé à payer 30€ pour voir du théa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ysabe_l

Prorata temporis

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de me venir en aide. Mon fils verse une pension alimentaire de 120€ par mois, il vient de recevoir le nouveau jugement du jug...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
babeth34

Enfant confié à la naissance

Bonjour, Ma sœur a été confié à la naissance à un couple (le monsieur l'a reconnu à l'Etat-civil) il y a quelques années sauf qu'il n'y a pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
manu

Je cherche mes droit avec mes enfant

Bonjour je suis une mère des enfant mineure français séparer de leur père je ne sais pas si j'ai le droit de m'instaler en France merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
william049

Nom de famille modifié

Bonjour, le nom de famille que nous portons a été modifié (suppression d'une lettre) et nous souhaiterions faire annuler cette modification qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Comment mettre fin à une mesure aemo ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour mettre fin à une mesure AEMO qui n'a pas lieu d'être ? J'ai 18 ans et j'ai été suivie deux ans p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lydia2341

Bébé non voulu

 Résolu

mais ne l'a pas reconnu étant donné le doute de paternité. Monsieur peut-il sans reconnaître au préalable bébé aller en justice ? Peut-il reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bidibua

Que faire quand les enfants ne veulent plus venir?

bonjour,je vient sur ce site pour trouver des reponses ou des soutions. mon conjoint a la garde classiques de ces enfants,mais depuis qu elle que tem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lilo

Je voudrais sa voir si c'est possible

Bonsoir je voudrais savoir car j'ai ma copine elle vas faire 16ans et elle est en famille d accueille et elle voudrai venir chez moi comment je pourre...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Phil077

Dois je payer pour ma grand mère qui est en maison de retraite?

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai ma grand mère qui est en maison de retraite depuis peu, ses ressources ne permettent pas de subvenir totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Héritage

 Résolu/Fermé

Bonjour, une veuve de 73 ans,sans enfant,qui vient de décédée,avant un frère,décédé,sans enfant,la belle soeur,même nom que sa belle mêre,est 'elle hé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kasom

Garde de enfants alterné

Bonjour la compagne avec qui mon fils vivait depuis 12 ans a décider de le quitter . Ils sont 2 enfants en commun .9 et 5 ans hier quand mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Patmay72

Se faire virer de son lycée

 Résolu

Bonjour je m'appelle marc j'ai 16 ans et je suis en première bac pro commerce.. Je suis un élève normal j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jean4532

Non respect de pension alimentaire

bonjour a ton le droit de diminuer la pension alimentaire de son plein grés et de la versee quand bon vous semble alors qu il y a eu jugement devant j...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33

Pour ma fille

Bonjour, j’aimerai savoir comment je puis faire pour voire ma fille qui a 9 mois aujourd’hui car depuis sa naissance je n’ai pas pus la voir une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DorisOups

Versement de pension non respectee

séparée depuis deux ans pension alimentaire fixée par le jaf a 150 euros par mois mon ex conjoint ne me la donne pas aux dates prévues et a decide de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33

École primaire privée de sortie est ce discriminatoire ?

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je viends me renseigner par rapport à mon fils de 8 ans il est privé de sortie sous pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dna.factory

Mon ex refuse l'accompagnement pour mes enfants

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ex-femme a déménagé à 900 km de chez moi avec mes filles (13 et 7ans). Pour v...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vins-54

Assistante sociale

Bonjour, La petite soeur de mon petit-ami qui a 11 ans a récemment (septembre 2015) emménagé avec son frère (mon petit-ami, donc). Elle habitait a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DorisOups

Ccam

bonsoir je suis française et mon futur époux algérien nous avons été au rendez vous pour le ccam le monsieur nous a fait passer l audition mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sarah2012

Changer notaire de famille

 Résolu

Bonjour, Je désirerais changer de notaire. 1)Mon notaire de famille étant parti à la retraite, remplacé par quelqu'un que je ne connais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lucini

Aide à l'enfant

bonjour, En divorce depuis quatre ans qui n'aboutis pas mon ex fait sans cesse appel alors que c'est lui qui à demandé le divorce. Notre fille de 26...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
william049

Refus de demande de ccam

bonjour je suis une algerienne et mon futur epoux et binational alors on a pris rdv au consulat pour depot de dossier ccam alors il m ont refusé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimi31

Séparation avec un mon mari et une boulangerie en commun

bonjour, j'ai besoin d'aide je suis perdu, voila il y a un de ca, mon mari m'a demandé de quitter le domicile qui était aussi mon lieu de travail avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fiona

Je cherche mon père

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucas je suis majeur, je n'ai vu que mon père 3 ou 4 fois dans ma vie. Ma mère m'a expliqué qu'il était déjà marié à l'époque, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DorisOups

Appel suite jugement divorce : quelles conséquences ?

Bonjour, Petite rétrospective : Mon épouse souhaitant divorcé à initier une requête de divorce qui a donné lieu à une ONC au travers de laquell...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BENOIT1234567

Reconnaître son enfant déjà reconnu par un autre

Bonjour, Bonjour, Je n'ai sais pas si je suis dans un bon forum, mais vu mon urgence et l'envie d'avoir ce que je veux et surtout de jouir de me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
doris33

Pas de nouvelle de nos enfants majeurs + pension alimentaire

Bonjour, Voici plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles de mon ex-femme et de mes enfants.. Par contre je paie toujours ma pension alimentair...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
feloxe

Comment déménager hors département malgré une garde altérnée?

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai deux enfants,pour qui une garde altérnée est installé.Je suis enceinte et aimerais pouvoir vivre cette grossesse aupr...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
desmond dekker
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000