De la garde classique à la garde alternée

Vince - Modifié le 16 juin 2020 à 07:30
agathe-a-feeling Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 16 juin 2020 à 09:12
Bonjour,
Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois.
J ai la garde classique de mes filles depuis 7 ans, seulement leur père compte déménager près de chez nous et demander la garde alternée.
Les filles veulent rester comme on est actuellement et rester avec leur frère.
Que puis je faire ?
Merci

1 réponse

agathe-a-feeling Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
16 juin 2020 à 09:12
Bonjour,
Et bien, sur le plan juridique, le père a tout à fait le droit de faire cette demande. Si vous êtes d'accord avec lui, c'est avec vos filles qu'il va falloir aborder la question.. Si vous ne souhaitez pas passer en garde alternée, il va falloir en discuter avec le père, mais il a le droit de faire la demande tout de même, simplement, si vous vous y opposez, il faudra amener la question devant un juge... :/ Je conseille vivement de communiquer avant toute chose avec toutes les parties concernée pour trouver une solution ensemble...
0