Protéger mon fils de son beau père
Résolu
GauthierLG
-
16 juin 2020 à 12:48
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 15:17
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 juin 2020 à 15:17
A voir également:
- Protéger mon fils de son beau père
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Séparation à cause de mon beau fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
16 juin 2020 à 14:51
16 juin 2020 à 14:51
Bonjour
Vous devez porter plainte pour la strangulation. Faites une main courante pour les violences dont vous avez été témoin, si un jour elle demande à avoir un droit d'hébergement vous aurez de quoi justifier votre refus tant qu'elle sera avec lui.
Vous devez porter plainte pour la strangulation. Faites une main courante pour les violences dont vous avez été témoin, si un jour elle demande à avoir un droit d'hébergement vous aurez de quoi justifier votre refus tant qu'elle sera avec lui.
Je vous remercie sincèrement pour tout pour réponse j'ai appelé la gendarmerie qui m'a donné le numéro de la plainte de la mère de mon fils.
La gendarmerie m'a indiqué que le parquet continue la plainte même si la maman decidais de la retirer du coup je pouvais me baser sur sa plainte vu que j'ai été auditionné en qualité de témoin au cas ou si elle décide de demander la garde de mon enfant.
Encore merci
La gendarmerie m'a indiqué que le parquet continue la plainte même si la maman decidais de la retirer du coup je pouvais me baser sur sa plainte vu que j'ai été auditionné en qualité de témoin au cas ou si elle décide de demander la garde de mon enfant.
Encore merci
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
17 juin 2020 à 15:17
17 juin 2020 à 15:17
Bonjour
Ce sont de bonnes nouvelles.
J'en profite pour vous dire bravo d'avoir essayé d'aider votre ex, pas tout le monde n'aurait agit ainsi. Malheureusement elle doit être sous emprise comme c'est bien trop souvent le cas dans ces histoires. Espérons que la justice lui fasse ouvrir les yeux.
Ce sont de bonnes nouvelles.
J'en profite pour vous dire bravo d'avoir essayé d'aider votre ex, pas tout le monde n'aurait agit ainsi. Malheureusement elle doit être sous emprise comme c'est bien trop souvent le cas dans ces histoires. Espérons que la justice lui fasse ouvrir les yeux.
16 juin 2020 à 15:02
Ma mère me l'a narré donc c'est assez maigre je pense
Sinon j'irai faire ma main courante
17 juin 2020 à 07:30
Oui c'est utile, votre enfant sera peut-être entendu, sa mère aussi. Au pire sans preuve ça sera classé sans suite mais ça pourra être utile pour la suite.
17 juin 2020 à 09:49