Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Bonjour,

Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fils en août, pour que ce soit plus calme et qu’il soit moins fatigué... ils ont 10 et 11 ans.
j’ai refusé.
Je ne trouve pas de texte de loi pour appuyer mon refus, en existe t’il un ? Merci d’avance.

4 réponses

Messages postés
20354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2020
13 197
Bonjour,

S'il est écrit sur le jugement que le père doit prendre ses enfants en juillet, il les prend en juillet et pas en août.
Bonjour
le texte de loi, c'est le jugement et rien d'autre!!
vous le lui rappelez!
Messages postés
35130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
8 528
bonjour,

quand il y a désaccord entre les parties, celles-ci doivent se référer au jugement du divorce : c'est à ça qu'il sert.
Donc si vous refusez sa proposition, il les prendra en août, un point c'est tout. Si vous ne voulez absolument pas accepter sa proposition, et c'est votre droit, restez ferme sur votre position.

Quand les personnes divorcées s'entendent sur la garde de leurs enfants, le jugement ne leur sert à rien... mais au moindre accroc ils savent que leur jugement règlera de suite leur différent.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Ah merci c’est bien ce que je me disais merci
Dossier à la une