Aide pour père séparé pour le centre aéré

xB -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
En tant que père séparé depuis plus 3 ans.
Suite à cette crise de covid 19
Je souhaiterais avoir des renseignements sur une aide financière éventuelle pour pouvoir payer le centre aéré.
J'ai deux enfants 9 et 12 ans.
Je ne sais pas comment pouvoir payer le centre de loisir cet été .
Si je vais vers vous c'est pour avoir des renseignements.
En vous remerciant part avance
Cordialement.

3 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
il vous faut rencontrer l’assistante sociale du quartier ou de votre mairie(CCAS) il y a peut être des aides pour les vacances des enfants...
1
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour pour les aides ça va surtout dépendre à la charge effective de qui sont les enfants. Vous ou la mère ?
0
Maman3fois Messages postés 16 Statut Membre 3

Bonsoir, certaine mairie calcul sûr vos revenu, la maman ne les aura pas cette été ? Malheureusement c'est pas simple d'obtenir dès aides pour le Centre... La maman peut payer un mois si elle les prend pas si sûr votre jugement il est écris qu'elle doit les prendre.. Bonne soirée
0
xB

Je n'ai pas eu le choix de payer le centre aéré malheureusement vu que j'ai mes enfants au mois juillet et de suivre le jugement un père n'as pas trop choix de trouver des solutions financièrement même si ce n'est pas simple dans la situation dû à cette crise actuelle je préfère privilégier mes enfants pour qu'ils passent de bonne vacances de juillet et me priver le temp que çà ce passe.J'ai toujours fait en sorte que mes enfants soient heureux et épanouie.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > xB

Salut,

Y'a il un jugement sur votre séparation ? Le père paye il une pension alimentaire ?
0