Je ne comprend pas la décision de la justice

elyne - 17 juin 2020 à 09:08
 elyne - 17 juin 2020 à 10:09
Bonjour,
voila je vous explique, mais je demande a ce qu'on me juge pas j'ai déjà honte d'avoir subi tout ceci.
je suis resté en couple avec un homme qui na fait que de violence verbale ou physiquement envers ma personne et mon animal de compagnie . Nous avons eu un enfant ensemble. a ce jour nous sommes séparer mais Mr souhaite une garde alternée, mais je ne veux pas car Mr a un gros soucis avec l'alcool et avec toutes les violences qu'il a eu sur moi j'ai vraiment pour mon fils de 24 mois.
Lors de notre séparation il ma privé de voir mon fils pendant une 20 aine de jours. j'ai été a la gendarmerie déposer des mains courante
J'ai fourni au juge des preuves que Mr buvais et qu'il avais un souci avec la consommation d'alcool.
Puis il travail ( je ne dénigre pas qu'il travail bien au contraire) mais il a des heures inappropriée pour s'occuper de son fils. c'est la grand mère qui s'en occupe du matin jusqu'au soir 20h 20h30.
aujourd'hui je vois un psychologue car il ma tellement dévalorisé, humilier que je n'ai lus confiance a quiconque
Le jugement a été rendu c'est garde alternée sans pension alimentaire.
je trouve que le jugement a été bâclé, il non pas regardé toute les pièces fourni.
je fait donc appel, mais je suis perdu car j'ai peur pour mon fils.
De plus j'ai des attestations fourni par ces ex conjoins qui raconte aussi qu'il a été violent avec elle mais aussi envers leurs enfants.
que faire de plus pour montré le comportement violent de cette personne?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 533
17 juin 2020 à 09:27
Bonjour,

C'est à votre avocat que vous devez poser toutes ces questions.
C'est un professionnel du droit.
Ce n'est pas sur un forum de bénévoles qui n'a pas les détails de votre dossier (chaque cas est différent) que vous en saurez plus...
1
Sauf que j'essaie de voir pour remonter un dossier pour la cour d'appel.
Il ne ma toujours pas signifier le jugement du JAF, mais la c'est un enjeux difficile pour mon enfant.
Je ne comprend pas je ne bois pas ne fume pas, je travail, un logement......
J'ai vraiment peut pour le bien être de mon fils.
0