Mère célibataire avec 4 enfants passer les vacances au Maroc

sousous91 - 16 juin 2020 à 19:22
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 16 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Je voudrais que vous puissiez me renseigner sur mon cas, voilà je vous explique ma situation. J'ai 3 enfants d'un premier mariage dont un majeur et une petite fille d'un concubinage mais il y a eu séparation sans aucunes nouvelle du père et aucunes procédures. J'ai pris l'initiative pour cette été de partir au Maroc avec eux mais j' ai peur qu'on me bloque à l'aéroport à cause des autorisations de sortie des pères.Pour le premier j'ai la garde mais pour le deuxième on s'est quitté sans aucunes procédures pour la garde car il n'a jamais donné de ses nouvelles d'ailleurs je ne sais pas où il réside. Pensez vous que je vais avoir des problèmes pour quitter le territoire.
Merci d'avance pour les personnes qui seront me renseigner et me rassurer car je suis très inquiète à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
Modifié le 16 juin 2020 à 19:52
0