Vacances

Seve - Modifié le 16 juin 2020 à 13:03
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2020 à 14:49
Bonjour,
Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque la le papa ne s intéressait en rien a cette démarche cette annee il me le demande parce que je lui ai demandé de me justifier lui de son côté de son voyage prevu hors de france chose qu il doit faire vu qu on a l autorité parentale conjointe !!! Moi il reste en france que dois je faire?
Merci pour votre réponse
Cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
16 juin 2020 à 13:05
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quelle est votre question ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Ma question est dois je lui signifier comment il y va sachant que pour le lieu de destination il sait ou il va et comment le joindre chez mes parents?! Comme chaque été ou il y part!!
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
16 juin 2020 à 13:17
Légalement vous n'êtes pas obligée de lui dire le moyen de transport utilisé... mais il faut bien reconnaître qu'il est normal de se tenir au courant en tant que père !

Cdt
0
C est pas cette année qu il faut qu il se rende compte Qu il est père depuis quelques années que mon fils part tout les été il ne s en inquietait pas!!! La oui parce que moi je lui demande de me communiquer les moyens et adresse pour joindre notre fils hors france!!! Pour ma part ca fait 10 ans qu on est séparé 10 ans qu il me les brise en passant par nos enfants pour m atteindre qu il est bête a ne pas comprendre qu il fait du mal au enfant et pas a moi!! Nous avons notre premier qui fait ca vie depuis deux ans bizarrement il ne m embete plus avec lui !!!
0
16 juin 2020 à 14:49
"La oui parce que moi je lui demande de me communiquer les moyens et adresse pour joindre notre fils hors france!"

C'est tout à fait normal également.

"C est pas cette année qu il faut qu il se rende compte Qu il est père depuis quelques années que mon fils part tout les été il ne s en inquietait pas!"

Il n'est pas encore trop tard pour lui pour retrouver sa place de père.

Cdt
0