Loi pacs

Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 18 juin 2020 à 08:38
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 18 juin 2020 à 08:48
Bonjour,
Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma soulte(argent donner pour la moitié de la maison avec mon apport personnel)mon ex conjoint me demande de lui payer la moitie du loyer une fois qu'il.m'aura rendu cet argent.car je n'ai pas pu acheter avant mon appartement.
Je ne suis pas d'accord,car je ne suis pas toujours là,j'ai un travail ou je dois rester souvent une a deux semaines sur place .je lui donne déjà la moitié des factures.
Le mois prochain je serais partie un mois complet.
Que doije faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Quel loyer puisque vous dites que vous êtes propriétaires en indivision.
Vous êtes chez vous, tout comme lui.
Soit il vous rachète votre part, soit vous prenez un avocat pour le contraindre à vendre et pouvoir récupérer votre part, nul n'est tenu de rester dans l'indivision.
1
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
18 juin 2020 à 08:48
Il va me racheter enfin ma part ce mois ci ou le mois prochain ,une fois passe devant le notaire.
0