Legal en Algerie

Résolu
Laetitia123 - 11 août 2020 à 08:52
 Laetitia123 - 11 août 2020 à 15:35
Bonjour,
Mon partenaire,,compagnon en France me dit que sa vie amoureuse est condamnée et qu il a été marié de force selon la tradition en Algerie. Est ce que c est vrai ,est ce que ces pratiques sont encore autorisées en 2020? Il me dit aussi qu il ya quatre années , en Algerie, il a couché par accident (pour se soulager)avec la sœur d un policier. De ce rapport sexuel est ne' un enfant par accident. Mon partenaire me dit qu il a la justice sur le dos/sa famille et qu il est obligé d aimer ,de rester marie' a' cette femme et de s occuper, reconnaître cet enfant. Est ce que c est vrai? En France ,comme je ne suis pas maghrébine ,sa famille s oppose totalement a' notre union. Merci de répondre.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25444 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 12 931
11 août 2020 à 09:20
Le divorce existe aussi en Algérie, et apparemment (premier lien trouvé), le mari peut divorcer unilatéralement sans avoir de raison à donner.

Donc, il vous raconte des bobards, et l'idée générale dans ce genre de situation est de rapidement rompre les relations.

Au mieux, il est complètement soumis à sa famille, et les privilégiera toujours à vous. Au pire, ils abuse simplement de votre crédulité.
5
Heureusement que je ne suis pas tombée enceinte de lui. Il voulait pleins d'enfants. Merci pour l information
0
Y aurait il des racistes aussi chez eux?? Incroyable!!
Cela sent la fable à plein nez
Mariage forcé...mettons.. le reste!! Coucher pour se soulager ( cela vous montre son magnifique respect des femmes) et faire un enfant comme par hasard..les capotes existent aussi en algerie
Bref
Quand il sera bien installé il fera venir sa femme ses gosses et toute la smala et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
Éloignez vous de ce sac d'embrouilles..vous allez à la catastrophe..
4
Tristement lucide
0
Lecture > gigi
11 août 2020 à 09:15
He oui....! Mais hélas pas pour tout le monde
0
Merci. J ai déjà mis 1 terme a' cette relation,c est douloureux mais surmontable.mais il veut me garder et refuse totalement de me voir avec 1 autre homme.. .il s est battu physiquement car des hommes dans la rue me draguait. Mon ex L algerien me veut comme femme En France et son autre femme en Algerie..et moi j ai pas le droit de refaire ma vie. .il a aussi son ex femme en France(divorce) et ils ont 1 fille de 18 ans en commun, qu ils veulent envoyer de Force En Algerie contre son gré. La gamine a 1 interdiction de sortie de territoire par le juge aux affaires familiales. Et c est tant mieux.. On est des êtres libres.
0
Lecture > Laetitia123
11 août 2020 à 09:46
Vous avez bien fait
C'est du nimporte quoi
Sil continue a vous harceler vous portez plainte
Il veut un harem?? C'est fini ce temps la!! Une ex..une francaise pour assurer de rester dans ce vilain pays de mécréants.. une femme la bas et une maitresse qu'on engrossé sans le vouloir!
Un beau monsieur vraiment!
0
Laetitia123 > Lecture
11 août 2020 à 09:50
Merci a' tous pour vos messages. Je suis au moin liberee' et je fais le deuil. JE me respecte ...je suis tombée et j ai démasqué un super beau parleur. Qu il fasse soigner sa tête.
0