Legal en Algerie
Résolu
A voir également:
- Mon ex ne veut pas que je refasse ma vie
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- S12 algérie perdu - Forum Formalités et papiers
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
12 902
11 août 2020 à 09:20
11 août 2020 à 09:20
Le divorce existe aussi en Algérie, et apparemment (premier lien trouvé), le mari peut divorcer unilatéralement sans avoir de raison à donner.
Donc, il vous raconte des bobards, et l'idée générale dans ce genre de situation est de rapidement rompre les relations.
Au mieux, il est complètement soumis à sa famille, et les privilégiera toujours à vous. Au pire, ils abuse simplement de votre crédulité.
Donc, il vous raconte des bobards, et l'idée générale dans ce genre de situation est de rapidement rompre les relations.
Au mieux, il est complètement soumis à sa famille, et les privilégiera toujours à vous. Au pire, ils abuse simplement de votre crédulité.
Y aurait il des racistes aussi chez eux?? Incroyable!!
Cela sent la fable à plein nez
Mariage forcé...mettons.. le reste!! Coucher pour se soulager ( cela vous montre son magnifique respect des femmes) et faire un enfant comme par hasard..les capotes existent aussi en algerie
Bref
Quand il sera bien installé il fera venir sa femme ses gosses et toute la smala et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
Éloignez vous de ce sac d'embrouilles..vous allez à la catastrophe..
Cela sent la fable à plein nez
Mariage forcé...mettons.. le reste!! Coucher pour se soulager ( cela vous montre son magnifique respect des femmes) et faire un enfant comme par hasard..les capotes existent aussi en algerie
Bref
Quand il sera bien installé il fera venir sa femme ses gosses et toute la smala et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
Éloignez vous de ce sac d'embrouilles..vous allez à la catastrophe..
Merci. J ai déjà mis 1 terme a' cette relation,c est douloureux mais surmontable.mais il veut me garder et refuse totalement de me voir avec 1 autre homme.. .il s est battu physiquement car des hommes dans la rue me draguait. Mon ex L algerien me veut comme femme En France et son autre femme en Algerie..et moi j ai pas le droit de refaire ma vie. .il a aussi son ex femme en France(divorce) et ils ont 1 fille de 18 ans en commun, qu ils veulent envoyer de Force En Algerie contre son gré. La gamine a 1 interdiction de sortie de territoire par le juge aux affaires familiales. Et c est tant mieux.. On est des êtres libres.
Vous avez bien fait
C'est du nimporte quoi
Sil continue a vous harceler vous portez plainte
Il veut un harem?? C'est fini ce temps la!! Une ex..une francaise pour assurer de rester dans ce vilain pays de mécréants.. une femme la bas et une maitresse qu'on engrossé sans le vouloir!
Un beau monsieur vraiment!
C'est du nimporte quoi
Sil continue a vous harceler vous portez plainte
Il veut un harem?? C'est fini ce temps la!! Une ex..une francaise pour assurer de rester dans ce vilain pays de mécréants.. une femme la bas et une maitresse qu'on engrossé sans le vouloir!
Un beau monsieur vraiment!
11 août 2020 à 09:37