Un élève peux t'il a aller dans d'autre toilette ?

Résolu
Louise - 17 sept. 2020 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2020 à 09:58
Bonjour,
Je suis surveillante ,en me dirigent vers les toilette je vois un garçon de 4eme sortir je lui est demander pourquoi était t'il la (c'était les Toilette pour femme des prof ou surveillante ) il ma dit qu'il c'était tromper bien-sûr je ne le croier pas donc je lui dit de venir à la vie scolaire après pour en parler quand quand je suis rentrer dans les toilette il Y'a vais une odeur nauséabonde , quand on s'est vu je lui ai demandé pourquoi il aller aux toilettes ici au début il ne faisait que me dire qui s'était trompé mais après il m'a avoué que c'est pasque il avec une gastro est qu'il n'oser pas utiliser les toilette des garçon par peur d'être humilier je lui dis que j'oublié cette histoire donc voila ma question un ou une élève peu t'il utiliser d'autre toillete? (Désolé si il y a des faute d'orthographe je n'ai pas vérifier est j'écrit avec mon portable)

3 réponses

Bonjour,

En soit, un élève peut faire tout ce que le règlement intérieur ne lui interdit pas.
Mais tout comme il ne doit pas avoir accès à la salle des profs, il ne doit pas avoir accès aux toilettes des profs !
0
Phil6520 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 84
18 sept. 2020 à 08:54
Bonjour! Il est bien connu que les sanitaires des écoles sont très sales. Au point que de très nombreux élèves (principalement des filles) se retiennent toute la journée et finissent pas avoir des problèmes d'infections urinaires. Cet élève s'est probablement dit que les toilettes du personnel devaient être mieux entretenues...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 09:58
Dans le contexte sanitaire actuel, il est SCANDALEUX que les toilettes ne soient pas correctement entretenues dans les établissements.
0