Mere isolée

Rocky - 12 sept. 2020 à 17:14
 Rocky - 13 sept. 2020 à 12:43
Bonjour, je me suis séparée du père de ma fille et me suis déclarée mere isolé le soucis est que je suis étrangère et pour renouveler mon titre de.sejour la préfecture me demande justificatif comme quoi le père s occupe de l'éducation de sa fille chose que j ai pas car le père de ma fille ne voulait pas qu on aille devant un.juge pour la pension car il dit se dit que je veux son argent en bref....qu est ce que je peux donner comme justificatif


Merci d avance

3 réponses

Bonjour,

Sans justificatifs votre titre de séjour est remis en cause.
Et le temps de faire les démarches auprès du tribunal, vous serez probablement hors délais et expulsable.
Pourquoi avoir attendu ?
0
Parceque je savais pas qu il fallait le faire et que s était important
0
stella177 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 53
13 sept. 2020 à 12:32
"le père de ma fille ne voulait pas qu on aille devant un.juge pour la pension car il dit se dit que je veux son argent"

Donc, le père décide en fonction de ses intérêts.
Je vous trouve très obéissante et alors il y a autre chose derrière....
0
Oui vous avez raison car tout le monde me le dit mais voyez je connais pas mes droits et je maîtrise pas tout ce qui est administratif desole de ma naïveté car je suis une personne qui n aime pas les problèmes et j ai pas fait d histoire par rapport a cette pension et aujourd'hui mon m enfoutisme me rattrape
0
Vous aurez l'Asf et après la caf va vous demander de justifier que vous faites le nécessaire pour toucher la pension.

Faites le nécessaire auprès du juge, que cela vous plaise ou pas de toute façon vous aurez aussi besoin d'un jugement vous confiant l'autorité exclusive de l'enfant pour prendre certaines décisions concernant l'enfant.
-1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
12 sept. 2020 à 21:56
Cela ne repond pas a la question, la demande émane de la Préfecture pas de la CAF
0
Rocky > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
12 sept. 2020 à 22:00
Oui exactement et j ai reçu un.courrier aujourd'hui de la préfecture qui me demande de me présenter mercredi avec ces justificatifs chose que j ai pas
0