A voir également:
- J’ai appelé et je regrette
- Je regrette ma mutation - Forum salariés
- Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme - Salon des salariés
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- J'ai signé un compromis de vente mais je veux plus vendre - Forum Immobilier
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne - Forum Voisinage
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
14 sept. 2020 à 19:06
14 sept. 2020 à 19:06
Bonjour,
Oui, non, peut-être...
Sans le détail, et même les détails, une réponse pertinente est impossible.
Oui, non, peut-être...
Sans le détail, et même les détails, une réponse pertinente est impossible.
dna.factory
Messages postés
25297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
12 809
15 sept. 2020 à 09:09
15 sept. 2020 à 09:09
si c’est possible d’appeler pour annuler une poursuite.
Réponse courte, non.
Que ce soit pour les femmes battues ou les enfants en danger, une fois les démarches lancées, le procureur décide de lui même de la poursuite, peu importe ce que font les victimes ensuite.
C'est en particulier parce que ces victimes sont généralement soumises, et après avoir eu un moment de courage, retombent dans leurs travers et cherchent à protéger leurs bourreaux.
Est-ce que votre famille saura que le signalement vient de vous... Impossible à dire.
Il y a de grandes chances qu'ils le devinent de toute façon. Et à partir de là, la maman va utiliser son arme de secrète de "je sais que c'est toi" pour vous faire avouer de vous même.
Réponse courte, non.
Que ce soit pour les femmes battues ou les enfants en danger, une fois les démarches lancées, le procureur décide de lui même de la poursuite, peu importe ce que font les victimes ensuite.
C'est en particulier parce que ces victimes sont généralement soumises, et après avoir eu un moment de courage, retombent dans leurs travers et cherchent à protéger leurs bourreaux.
Est-ce que votre famille saura que le signalement vient de vous... Impossible à dire.
Il y a de grandes chances qu'ils le devinent de toute façon. Et à partir de là, la maman va utiliser son arme de secrète de "je sais que c'est toi" pour vous faire avouer de vous même.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
15 sept. 2020 à 16:23
15 sept. 2020 à 16:23
Salut,
Les personnes qui travaillent au 119 ne disent jamais qui a appelé. Ce peut être une victime ou un témoin, un voisin par exemple
...la maman va utiliser son arme de secrète de "je sais que c'est toi" pour vous faire avouer...Donc, conseil ultime, on n'avoue pas... Si les faits sont avérés, c'est ladite maman qui est coupable pas les victimes.
Les personnes qui travaillent au 119 ne disent jamais qui a appelé. Ce peut être une victime ou un témoin, un voisin par exemple
Bleuberry
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
15 sept. 2020 à 16:34
15 sept. 2020 à 16:34
D’accord merci pour votre réponse même si elle devine elle ne peut pas m’appeler je ne suis plus en contact avec elle.
14 sept. 2020 à 19:09
14 sept. 2020 à 19:17
15 sept. 2020 à 00:30