Divisé la maison en deux pour les enfants
seb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma femme a décidé que nous devions nous séparé mais comme nous avons deux enfants 5 et 6 ans elle souhaiterai que nous ne divorcions pas que nous séparions notre maison en deux( c'est tout a fait possible),comme cela les enfant peuvent rester dans leur maison et la séparation serait moins perturbante pour eux.
mais nous voudrions mettre ça noir sur blanc et connaitre les possibilités d'un tel accord
merci
mais nous voudrions mettre ça noir sur blanc et connaitre les possibilités d'un tel accord
merci
A voir également:
- Maison divisée pour 2 familles
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
"la séparation serait moins perturbante pour eux."
Alors là, détrompez-vous...
La solution que vous envisagez sera encore pire pour eux que si vous alliez habiter à 10 kms l'un de l'autre. Ils ne comprendront pas que vous viviez ensemble mais plus ensemble !
Et que se passera t'il lorsque l'un d'entre vous voudra refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ?
Cdt
"la séparation serait moins perturbante pour eux."
Alors là, détrompez-vous...
La solution que vous envisagez sera encore pire pour eux que si vous alliez habiter à 10 kms l'un de l'autre. Ils ne comprendront pas que vous viviez ensemble mais plus ensemble !
Et que se passera t'il lorsque l'un d'entre vous voudra refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ?
Cdt
Bonjour,
Je connais des parents divorcés qui se partagent la maison : les enfants y vivent en permanence et les parents chacun 1 semaine sur 2.
Je connais des parents divorcés qui se partagent la maison : les enfants y vivent en permanence et les parents chacun 1 semaine sur 2.
C'est beaucoup mieux comme solution pour les enfants...
Mais cela oblige les 2 parents à avoir un autre logement ! Donc 3 logements en tout.
Et il faut que les ex conjoints acceptent que l'autre continue à accéder à des effets personnels de l'autre, et se partagent équitablement les charges et les dépenses communes. Pas toujours évident en cas de séparation !
Mais cela oblige les 2 parents à avoir un autre logement ! Donc 3 logements en tout.
Et il faut que les ex conjoints acceptent que l'autre continue à accéder à des effets personnels de l'autre, et se partagent équitablement les charges et les dépenses communes. Pas toujours évident en cas de séparation !