Les discussions

mir44t Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je vous contact afin de savoir qu'elle solution sont à ma disposition. Je suis papa d'une petite fille de 8 ans qui vit avec sa mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Micha1.
namourpec Famille

Dette

Bonjour, je voudrai savoir ci mon ex epoux peu me réclamer une dette du crédi immobilier,qu il as deja payer,maintenant il me réclame la par que moi...

l
Djaëlla Education

Question simple,

Bonjour, l'un de mes plus grand rêve serait d'être avocat , mais j'ai plusieurs questions à vous posez à propos de ce sujet : 1. Je sais que les étud...

l
ksar93 Mariage

Demande de papier

bonjour, à tous je suis un peu perdu avec tous ses papiers, alors voila ma question, je viens de recevoir le livret de famille par Nante, je sais que ...

l
SYLVIE Famille

Rattachement d enfant

Bonjour, J'ai ma fille qui travaille depuis mai 95 en formation proffessionelle elle a un salaire de 700 euros dois la declarer sur moi sachant qu...

doris33
LATIVA Divorce

Assurance voiture enfant majeur

Bonjour, je suis divorcé et de mon union j'ai deux enfants un majeur et un mineur je touche 1500€ par moi et verse une pension de 5OO€ par moi a mon...

GrandCaribou
walwyena Famille

Expulsion

Bonjour, j ai laisser mon logement a mon ex pendant que je partais en vacances pour qu il s occupe de mes animaux (on est séparé depuis 5 ans et je ...

GrandCaribou
fench3842 Famille

France (re)

Fermé

Bonjour, Je suis légataire universel de mon frère décédé le 13/11/2015, célibataire sans enfant. Quel sont les délais de règlement de la successio...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou
boucaniers Divorce

Maison en indivision

Doit-on laisser entrer un ex-conjoint rentrer dans une maison en indivision quand on l'occupe

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
boucaniers
hugno1 Famille

Abus de confiance

Bonjour, Après avoir obtenu une procuration sur le compte de mes parents âgés de 91 et 93 ans, au moment des faits, ma mère atteinte de la maladie d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hugno1
Lilas0924 Famille

Changement de nom

bonjour Mon fils de 35 ans à fait 1 demande pour prendre mon nom de jeune fille que je porte actuellement mais la justice a refusé . Quand mon fils ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lilas0924
fench3842 Famille

Succession

Bonjour, Je suis lédataire universel de mon frère, célibataire sans enfant. Je souhaiterai connaître le délai de règlement de la succession par le n...

Télisame
boubout Mariage

Acquisition de la nationnalité par mariage

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai mes chance d'obtenir la nationnalité. en effet ma femme est francaise, on a un enfant ensemble plus ses deux fill...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame
jenni Divorce

Qu'elle aide j'ai le drois

Bonjour, m'on mari veux divorcer je me retrouve seul avec mes deux filles il ai partie de la maison avant le divorce a qu'elle aide j'ai le drois je...

Télisame
Loursducotentin Divorce

Frais extrascolaires et partage suite à jugement

Bonjour, Suite à une décision du jaf, je dois partager pour moitié les frais extrascolaires de nos enfants avec mon ex femme et il est bien indiqu...

Loursducotentin
loubaresse Famille

Pension de reversion

Bonsoir, Je vais présenter un dossier de demande de pension de réversion CARSAT (régime général) et ARRCO (retraite complémentaire). Pour la retraite...

Télisame
CELOCURINE38 Divorce

Supplement familial de traitement

Bonjour, Je suis fonctionaire de la fonction publique hospitaliere et en cours de divorce à l'ordonnance de non conciliation de novembre 2014 le JAF...

CELOCURINE38
rubie7 Famille

Couple

Bonjour, je souhaite avoir des conseils je suis en couple depuis 9 ans avec un homme qui ne travaille pas ni aucun diplome ni permis j'ai toujours...

Télisame
waheed zico Divorce

Divorce

Bonjour, mes amitiés à tous... Algériens d'origine, je me suis suis marié en Algérie avec une franco-algérienne que j'ai pu rejoindre en France voila...

Télisame
jacaline1 Famille

Paiement d'une maison de retraite

Bonjour. Ma mère âgée de plus de 100 ans est en maison de retraite (EHPAD) depuis une dizaine d'années environ. Sa pension de retraite actuelle ne co...

jacaline1
seckmamy Mariage

Renseignement pour obtantion d'un visa

Bonjour, Je viens par cette note vous demandez comment est-ce-que je devrai faire pour obtenir un visa immigre en FRANCE . Ainsi que les papiers à fo...

Télisame
val Divorce

Divorce après 2 ans de séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en fin 2013. J'ai fait une requête en divorce (après un mariage sous contrat en 2009) en février...

Val
yvan PACS

Pacs et carte de sejour

Bonjour, bonjour a vous .j'aimerais savoir si une personne qui a une carte de sejour de 10 ans peut elle se pacser avec un sans papier et donner un...

j-christophe51
Info Famille

Titule de sejour

Bonjour, Je voulez savoir si pour avoir obtenir une titule de sejour a cause de mon enfant je suis enceinte de un portugais mon enfant vais vo...

Télisame
tymeog Famille

Declarion des idj a la caf

Bonjour Je suis en ald du a ma tumeur cérébral mes idj de la sécurité sociale ne sont pas declarables aux impôts je voudrais savoir si ell...

feloxe
beaprincesse18 Famille

Obligations par rapport a 2 ados obligés de cohabiter

Bonjour, Nous sommes séparés depuis bientot un an, encore aucune procédure car mon ex veut un divorce amiable. Ma question est la suivante il a em...

ptiboy
vickie Famille

Placement ehpad

Bonsoir, Dans le cadre du placement de ma maman en ehpad, il y de nombreux dossiers à effectuer (APA, aide sociale, apl…), je me renseigne de tous le...

dany311
ARCHILLE ELAT ELAT PACS

Pacs et séjours

Bonjour, Je suis demandeur d'asile et je viens de me pacser avec ma compagne, ma question c'est que: est ce je pourrais demander un titre de séjour ...

styvy
julie_36 Famille

Harceler par sms

Bonjour, Mon frère et moi sommes en indivision sur la maison. Il m'avait demandé en courrier si je souhaitais que l'on corresponde uniquement par co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou
bellissima PACS

Pacs

Bonjour, je suis algèrien avec une rèsidence permanente espagnole .ma compagne est française et nous voulons nous pacser. nous avons fait le dossier a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
styvy
vickie Famille

Tutelle

Bonjour, Dans le cadre d'une dégénérescence cérébrale de ma maman + alcool + problèmes financiers + incapacité de mon papa à prendre le relais. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Télisame
try28 Garde d'enfants

Assignation par le père

Bonjour ; je me retrouve confronté a une situation que jai peur de faire n'importe quoi Le pere de mon fils de 2ans ma assigné devant la JAF je reç...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
try28
fif Pension alimentaire

Affaire complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, Je vous expose notre situation. Mon concubin à une fille de 12ans d'une Union précédente. Il verse tous les mois 170e de pension...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fif
lisy2011 Famille

Procédure en reconnaissance adn

Bonjour, je suis maman célibataire d'une fillette de 4 ans et je souhaite me "lancer" dans une procédure pour obliger le père à reconnaître sa fille,...

sleepy00
Enfant allemand Garde d'enfants

Loi allemand

Bonjour, Je vis en afrique Mon fils vient de trouver un passport allemand car son pere est un allemand .est CE que l'ambassade allemagne peut me don...

j-christophe51
le steph Garde d'enfants

Pas sans ma fille

Bonjour, mon ex compagne part s 'instaler a trois heure de route de chez moi ,elle a la garde de ma fille que je vois 1wk sur 2 et la moitier des vaca...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups
papou99mamy Famille

Aide sur des question au décé de mon pére

mon pére décédé en 2010 était fonctionnaire hospitalier au c h r de lille es ce que c est normale que nous n avont jamais rien perçu de sa caisse comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
elen
Bridg Divorce

Pension enfant majeur

Bonjour, Le fils de mon mari de 21 ans est en fin de chomage et ne fait rien pour s'en sortir.il vit seul depuis 3 ans. Maintenant il compte sur nou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33
diego Mariage

Comment avoir ma residence en france

Bonjour, je suis un jeune homme ager de 36ans et je vais me marie avec une femme en france mais elle as ke la residence de 10ans comment il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
william049
Bridg59 Pension alimentaire

Pension à un enfant majeur

Fermé

Je suis divorcé depuis longtemps et mon fils de 21ans qui vit seul depuis plus de 2ans est en fin de chômage et ne fait rien pour s'en sortir. Il veut...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000