Les discussions

Non respect des droits parentaux

Bonjour, papa d'une petite fille de 16mois en instance de divorce je souhaite avoir ma garde de ma fille qui mais refusé par Mme pour des motif de vio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Filmer mon enfant

Bonjour, est-ce que c'est interdit de filmer son enfant dans les visites médiatisés merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231

Convocation devant le jaf

Bonjour, j'ai reçu une convocation au tribunal des affaires familiales a la demande de mon ex pour une pension alimentaire pour ma fille qui a 17 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
steph085

J'ai reçue un jugement de divorce

Bonjour, je voudrez savoir comme c'est possible que j'ai reçue un jugement de divorce , sin rien avoir signe. Et sur mon acte de mariage ils ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sarah2012

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjour, j'ai 11 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il fait passer sa copine avant et aujourd'hui j ai rendez vous au dermatologue et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Bidibua

Fraude

Bonjour, comment je puis dénoncer une fraude a la caf?? je dois marquer quoi sur la lettre??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Energizor

Dette ex-conjoint à rembourser 10 ans après

Bonjour, Je vous écrit pour vous faire part du problème de ma mère. Il y a 15 ans, elle viviait en concubinage avec un homme (pas de mariage, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ptiboy

Pere d un enfant français

Bonjour, bonjour a tous, je vaudrais savoir mes droit comme pere d un enfant français,je m explique je suis pere d une petite fille d 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
didi

Fille au maroc

Bonjour, Je suis conjoint français depuis 2011 et je réside en France depuis 2012 .et séparé en 2015. Actuellement je vie seule mais j'ai ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
australe13

Huissiers justice

Bonjour, je souhaiterai avoir kelke précision concernant le rôle de l'huissier justice en cas du refus de se présenter a une assignation' ?? De justi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sleepy00

Séparation, bébé 4 mois

 Résolu

Bonjour, Je me sépare du père de ma fille qui a 4 mois et demi , car on ne sentent plus est me lève la main dessus je peut plus supporter ça. J...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LEGRAND

Le juge peut il refuser notre divorce par consentement mutuel !!

bonjour tout le monde, je vais essayé d’être rapide, on a rdv dans moins de 2 mois devant le JAF pour un divorce par consentement mutuel, moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sleepy00

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, pour un divorce par consentement mutuel doit on fournir au notaire l état de nos comptes bancaires?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marie

Ayant 17 ans, puis-je recevoir la pension que verse mon père ?

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis quelques années et je vis chez ma mère. J'ai à ce jour 17 ans et demi et j'aurai 18 ans dans 3 mois....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Decision du jaf sur la garde de ma fille

Bonjour, je vient de passer au jaf pour la garde de ma fille je suis séparé depuis septembre 2014 et depuis ce jour la j'avais ma fille tout les we ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
julien593

Changement de nom

Bonjour, voila mon ex a été déchut de ses droits car il a fait du mal a mes enfants (il les as violés ) il est en prison mes enfants ne veulent plus l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stephy6877

Mariage blanc

qu'els sont les procedure pour annulé un mariage blanc car je soupçonne que mon ex femme on est victime et que je m'inquiette pour mes enfants dont el...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Pension orthodontie

Bonjour j ai mon ex conjoint qui a la garde de mon fils je verse une pension alimentaire tous les mois et la mon ex conjoint me demande de particip...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Revalue la pension alimentaire

Bonjour, Je n ai pas réévalué la pension alimentaire depuis 2006.je souhaiterais la réévaluer de 2006 à maintenant ou pourrais je trouver la grille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Le-Passant

Diminution mention alimentaite

Bonjour, Le père de ma fille vit en couple et à eu 1 enfant il y a peut de temps et la il a fait 1 requête au jaf pour diminuer la mention alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
australe13

Pension alimentaire d'une majeur

Bonjour, Ma belle fille à claqué la porte à 18 ans et demi en pleine nuit comme une voleuse pour aller vivre avec un mec. Elle a maintenant presque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Partir de chez ses parents à 16 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans dans peu de jours . ça fait environ un an que je fréquente un garçon beaucoup plus agé que moi . Au débu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Dossier mariage

Bonjour à vous Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France? Je suis algérien vivant en Algérie, m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Parents peuvent décidé de placé sa fille ? /belgique

Bonjour, Voila ici je demande pour moi,j'ai 18 ans,je vis toujours chez ma mère,qui est remariée.. Es que à 18 ans (âge majeur) les parents peuven...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Fns

Bonjour, Ma Belle soeur, déchue de ses droits maternels a touche le FNS pendant de nombreuses années. Qui va devoir rembourser ? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33

Qu'est -ce que l'actif ? et le passif?

Bonjour, On met quoi dans l'actif? Et quoi dans le passif? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Komar

Mariage québecoise et cubain

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , si une Québécoise veut se marier avec un Cubain. Comment doit on procéder.? Si la dame Québécoise a voiture ,condo et q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jokerdm

Baisse de la pention alimentaire

Bonjour, j'aurais besoin dee renseignement le pere de ma fille me versse 1 pention alimentaire de 152 euros. Il est en couple et de ce faite touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ptiboy

Arrêter l'école avant 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une ado de 14 ans et demi est je voudrais savoir ce qu'il arrivera a ma famille et a moi si j'arrête le collège ?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ptiboy

Afin que mon ex verse la pension alimentaire

Bonjour A se jours j ai fais intervenir un huissier afin que mon ex verse la pension alimentaire de mon fils aucun soucie , pour cela , la société...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Mariage gris

bonjour ,je suis victime,je ne sais plus quoi faire je vie dans la peur,strees,angoisse,la loi je suis deçu pour mon cas

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
//ali

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2000 et mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux enfants sans ne l avoir jamais revalorisée. L an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Dispositions pour fratrie mineure en cas de décès des parents

Bonjour, Je souhaiterais connaître quelles sont les dispositions légales concrètes pour assurer le confort financier, moral et psychologique des enf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Probleme droit de visite

Bonjours je suis séparer de mon ex j ai un jugement et elle laisse toujour pas voire mes enfants ??

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
juliemacky

Fraude

Bonjour, Pour dénonciation

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Independance ou pas

Bonjour, nous somme mariés sommes imposable,notre fille doit poursuivre ces études (master)hors departement et notre fils desire reprendre ces etude...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
afma

Pension de reversion

bonjour, j'aimerais avoir des infos concernant le fait que voulant prendre ma retraite prochainement et devant me remarier avec une personne qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
aless30

Regroupement familial

Bonjour, Je voulais connaitre les papiller a fournir pôur demander un visa italien dàns le cadre du regroupement fmill

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Il a eux la nationalité francaise

Bonjour, j'ai mon grand pères qui vive on france morts et enterait la je voudrait savoir si il a eux la nationalité francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Faire perdre les droits à une mère

Bonjour, je cher lettre pour faire perdre les droit a une mere famille

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Changement de nom de famille

Bonjour, Je vis en belgique et j'ai un fils de 10 mois. A la naissance, mon compagnon avons chacun donné nos noms de familles ce qui au final me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

Ex épouse organise son insolvabilité

Bonjour, Je suis peut être une rareté, j'ai la garde exclusive de mes filles, aujourd'hui majeures et étudiantes. Je suis père célibataire depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

France

Bonjour, J'ai demandé une révision de la pension alimentaire pour ma fille handicapée autiste âgée de 20 ans, elle est à ma charge, auprès du JAF, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BmV

Famille

Bonjour, Mon époux sait que je suis faible il s'est marié avec moi pour obtenir sa carte de 10 ans il est très violent de plus c'est mon cousin. He...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarah2012

Mon père a cessé de payer ma pension allimentaire

Bonjour à tous, N'ayant que peu de connaissance en matière juridique, je souhaiterai bénéficier de votre aide afin d'éclaircir ma situation. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
doris33

Divorce canada israël

Bonjour, Je suis canadiens et je suis divorcée à une femme qui habite Israël nous avons engagé un avocat international pour les papiers de divorce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Que faire pour reconnaitre un mariage gris

 Résolu

Bonjour, je me suis marier le 12 juin 2014 avec un tunisien dons son visa ete perimer depuis 2 ans il ma fait croire a l amour je les aider a avoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sasou

Divorce

Bonjour, a qui doit je m adresser pour qu apres mon divorce mon ex femme reprenne son nom de jeune fille

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
flowers24

Suite à dénonciation à la caf

Bonjour, mon ex vient de demander un controle de la caf pour l'allocation soutien de famille que je touche pour ma fille sachant que ce monsieur a é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
valcas

Garde d'enfant suite à hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis sept 2015, ma fille de 15 ans à donc décidé en fév 2016 d'aller chez son père. Cela a entrainé un changement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000