Droit Nana - Dernière réponse le 15 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Ma fille n’a pas été reconnu par son père , mon père ne me parle plus et a recontacter le père de ma fille que dois je faire car c est fais dans mon dos 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, A part peut être dans une dictature et encore, vous ne pouvez pas empêcher une personne de parler à une autre. Ils sont libres ... Signaler Nana C est fait dans mon dos que mon père lui parle c est son problème mais le père de ma fille est très violent ... Signaler Lecture @NanaIl ne l'a pas reconnue Il nest pas son père Il nest RIEN Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, A part peut être dans une dictature et encore, vous ne pouvez pas empêcher une personne de parler à une autre. Ils sont libres ... Signaler Nana C est fait dans mon dos que mon père lui parle c est son problème mais le père de ma fille est très violent ... Signaler Lecture @NanaIl ne l'a pas reconnue Il nest pas son père Il nest RIEN
... Signaler Nana C est fait dans mon dos que mon père lui parle c est son problème mais le père de ma fille est très violent