Accusée de vol à l'école

Maya - Modifié le 11 déc. 2020 à 19:30
 Lecture - 12 déc. 2020 à 09:08
Bonjour,
A l'école (college) on ma accusé d'avoir vole le telephone d'un garçon assis a côter de moi sauf que à la recréation il a laissé son manteau dans la classe et pendant qu'on était toute la classe dans le laboratoire de S.V.T son manteau était là-bas avec sont telephone dedans pendant que les 5éme faisait cours dans cette classe et en revenant il ne trouve pas sont téléphone ni ses clés de casier directement les regard se tourne vers moi (il n'i avait ni sont telephone ni ses clés de casier).Il va voir la professeur qui lui d'aller voir la C.P.E . Il va voir la C.P.E il revient et comme pars assard il fouille dans sa poche et retrouve ses clés de cassier mais pas son téléphone il cours le dire à la professeur ,deux garçon et le concerner m'accuse alors qui n'on pas de preuve et en sortant de cours un des deux me dit "donne lui je sais que sait toi tu peut être la seul tu est bien coinçait uh la délégués "(puisque je suis délégué)je pense démissionnait
merci beaucoup je les dit a ma mère mais je ne sais pas quoi faire.

Merci

2 réponses

Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42
11 déc. 2020 à 23:21
Bonsoir,

Si tu demissione de ton rôle de délégué c'est comme si t'avouer de l'avoir volé son téléphone

Bon courage
0
Celui qui accuse doit prouver
Vous allez avec votre mère voir la directrice du collège pour mettre les choses au point
Cela s'appelle de la diffamation et des accusations mensongères... cela est puni par la loi..

Et révisez un peu votre français ce ne sera pas un luxe..
0