Les discussions

Pension alimentaire non versée

Bonjour, En instance de divorce, l'epoux n'a jamais verse la pension alimentaire, il a fait une fausse déclaration au jaf, en donnant la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy

Pension

Bonjour, depuis février je ne perçois plus de p.a je n'ais aucune resourse sur le coter . La caf est déja au courant et ne fait rien pour comblée le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy

Nouvelle adresse ex mari

Bonjour, suite à mon divorce mes enfants vivent actuellement avec leur père , j’ai toujours l’autorité parentale mais pour le moment les enfants ne so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy

Refus partage des frais

Bonjour, Nous sommes en garde alternée.. le jugement stipule partage des frais scolaires, extra scolaires et frais médicaux non remboursés . Le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Snoopy

Faut il la déclarer ou pas ?

Bonjour, En garde alterné fiscalement nous ne devons pas declarer pension alimentaire (aussi bien pour le parent qui la versé et le parent qui la r...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
BmV

Absence

Bonjour, J’ai un petit soucis, aujourd’hui j’ai eu cours de sport de 2h et je ne suis pas allée à la 1ère car je ne me suis pas réveiller, je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
BmV

Séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal jeudi matin pour ma voisine avec qui il entretient une relation depuis 1 ans. Ayant retrouvé un empl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Frany

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Déjà désolé de déranger un jour comme celui-ci j'ai la garde de ma fille et son papa a un droit de visite et d'hébergement il est précisé d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Dede

Paiement de pension

Bonjour, Je dois régler les frais de l internat de mon fils de 18 ans que je ne n ai pas vue depuis 4 ans grâce à mon ex mari. Bref. Mon divorce à é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Indigo26

Vacances

Bonjour, j ai un fils de 10 ans mon ex mari a eu la garde il ait parti a la Reunion je n ai pas vue mon fils depuis 2 ans cause Covid !!!! Mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nadou-6243

Mon beau père me frappe

Bonjour, je m'appelle Leo et depuis toujour mon beau père me tape quand je l'énerve, ou quand je dit les choses que je pense sur son attitude, Il y a...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Leo_0867

Lieu d'hébergement pour le week-end

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 20 décembre 2020, il as pris son appartement de son côté, il as le petit âgé de 2 ans 1 week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy

Arret pension

Bonjour, Juste pour vous explique le contexte, le pere de mq fille et moi somme separer depuis le debut pa grossesse, il n'a jamais ete vraiment pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy

Versement pension alimentaire

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui a 19 ans mais désormais celle-ci est en couple, dois-je continuer à lui verser...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Indigo26

Ccam

Bonsoir je voudrais demandé une question s'il vous plais j'ai envoyé un dossier de CCAM à l embassade de France et cella fait déjà 2mois depuis févrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Ben

Payer pension alimentaire

Bonjour, Je suis un papa solo de 5 enfants d'une première union. Je vais être papa 1 enfants d'une autre union et je suis séparé quel sera le mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Indigo26

Déboutée de se demande de divorce

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de la demande de divorce de mon épouse qui a été débouté de ses demandes. Débouter de sa demande d'attri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Scène de maltraitence infantile dehors

Bonjour, Je viens d assister à une scène horrible 11h . Une nounou qui voit la petite fille de moins de 2 ans (plus 18 mois) en violet tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Aide alimentaire

Bonjour, Voilà le problème,j’ai fait une demande d’aide alimentaire au juge des familles,pour ma mère qui est en famille d’accueui,ma famille ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Jumeaux pas nés la même année

Bonjour, Je souhaite savoir comment ça se passe quand des jumeaux ne sont pas nés la même année, en effet, ma fille est née un 31 décembre et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92

Je veux plus vivre avec ma mere aidez moi

Bonjour, je m'appel Gab et j'ai 14ans Mon pere et ma mere se sont separé pendant plis de 2ans ma mere n'a pas arrêter de m'insulter. Aujourd'hui par...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Snoopy

Je la sens nefaste avec moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis dans une situation compliqué avec ma mère, je l'aime c est ma mère, mais je ne supprte plus de vivre avec elle. On ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Ncz95

Rattachement 2 cartes vitales

Bonjour, Ma question est la suivante je suis mere biologique d’un petit de 5 ans mon ex epouse est la mere adoptive et souhaite que l’on ait le peti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
m0002

Compléments d'honoraires diffciles à payer

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une opération, les compléments d'honoraires réclamés par le chirurgien et l'anesthésiste sont-ils obligatoires, notamment d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
nina89

Signature de l'acte

 Résolu

Bonjour, J'ai beau lire les sujets sur la curatelle renforcée, je ne trouve pas, . Ma femme au début du divorce (divorce a ma demande) a était mise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Parts suite à vente maison

Bonjour, Ma mère est en train de vendre la maison qu'elle a acheté avec mon père, décédé en 2008. Ma mère va avoir 74 ans dans quelques mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Niconico92240

Numero de securite sociale

Bonjour, est il possible de récupérer le numero de ss de mon pere décédé en 1984 je n ai plus de papiers .merci de votre réponse cordialement

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
claudelande

Remariage et garde alternée

Bonjour, D'une précédente union j'ai en garde alternée mon enfant de 9 ans. Le père de ce dernier a exiger lors du jugement que je sois domicilié à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Expulsion de mon père

Bonjour, je viens à vous ici désespéré. Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que je suis brisé à cause de mon père et depuis quelque t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FloranD.

Signification jugement

Bonjour, Séparée du père de mon fils, après jugement, il doit 250€ mensuel de pension alimentaire. Cela fait 2 semaines que j'ai reçu le jugement, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Camille

Jours fériés garde d'enfants

Bonjour, mon conjoint à sa fille un week-end sur deux du samedi matin au dimanche soir. Le week-end prochain, il voudrais la récupére le mercredi so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Enfant placé

Bonjour, Ma fille a était placé voilà maintenant un an et demi ! Onr nous a reprocher d être trop fusionnelle je vivai seule avec ma fille avec com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gt.55

Je voudraus une fammile d'acuille

Bonjour, Moi avec mes parent ça va mieux et il faut juste leur parler et sa arangeras tout????

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Energizor

Recours? plainte pour harcèlement ?

Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint nous fait vivre un enfer depuis 1 an. Mails à répétition, ça a tourné au harcèlement moral, beaucoup d insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Placement en foyer

Bonjour, Comment placer son enfant qui auras bientôt 17 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Frais de deplacement séparation

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe dans le cas d'une séparation, j'ai déménagé à 30km de l'école de mon fils . Jusqu'à présent je faisa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Pension compasatoire

Bonjour, Depuis 2019 je touche une pension compensatoire de mon ex mari passant par un huissier de justice mais plus les mois passé plus j'ai des di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
sleepy00

Internat

Bonjour, Voilà Ma fille et dans un lycée privé elle a une chambre en internat, j’ai régler les cours ce qui me semble normal car cours à distance a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
BmV

Divorce mon mari veut garder les 3 maisons

Bonjour, Je suis en instance de divorce ( violences conjugales) je n ai pas travaillé depuis notre mariage ( 18 ans) mon mari a donc tout payer . No...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
doris33

Demande de pension alimentaire venant d'un autre pays sans voir l'enfant

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu en panique, il se trouve que mon conjoint a eut un enfant en 2019 avec une femme qu'il n'avait côtoyé qu'un mois ou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
doris33

Remboursement "loyer?"

Bonjour, Je vais demander le divorce pour faute (non assistance à personne malade (cancer) et nombreuses infidélités dont je détiens les preuves) . ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lasmoule

Demande de renseignements sur les visites

Bonjour, Je suis séparé du père de mon enfant nous avons un jugement pour la garde de mon enfant Mr me demande de voir mon enfant quand ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aurore_67

Alcoolisme je veut de l'aide

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et il est alcoolique. Il veut aller en cure pour guérir de son alcoolisme mais il ne veut pas perdre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sothis

Ma mère me gâche la vie

Bonjour, Ma mère écoute tout se ce que je fait et elle se feras passer pour une victime . Vraiment j’essaye de demander de l’aide autour de moi c’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
127

Contestation de filiation

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une contestation en filiation par acte d'état civil d'un père non biologique décédé il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
BmV

Demande conge parental a la msa

Bonjour, j'ai envoyée 2 fois les documents demandés pour un congé parental par la poste la msa n'ayant rien reçu soit disant je suis dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
sleepy00

Pension pour un père défaillant

Bonjour à tous, Je me permets de poser une question qui me tracasse depuis quelques temps. J'ai appris qu'en tant qu'enfant, je devais aider mes as...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
feloxe

Date garde enfant

Bonjour, sur le jugement reçu concernant la garde de mon enfant il y a marquer que je dois avoir mon enfant la deuxième fin de semaine de chaque mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m0002

Transmettre mon livret de famille algérien

Bonjour, Ma mère et mes frères ils vivre en France ils ya de nationalité moi jai sortie livret de famille en Algérie mais en arabe moi jai besoin en...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ben

Mon compagnon veut reconnaître ou adopter mon fils de 13 ans

Bonjour je m’appelle Emily. Je suis camerounaise vivant à France depuis 4 ans.?ayant un titre de séjour parents d’enfants français. Mon compagnon et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Lilou_0326
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000