Je refuse que le père de mon fils sois dans sa vien

cdz135 - 14 déc. 2020 à 14:50
 Lecture - 14 déc. 2020 à 16:09
Bonjour,
a tous étant enceinte se 5 mois et séparer du père depuis 2 mois je souhaiterais savoir si il ya un moyens que il ne reconnaisse pas son fils et ya r’il un délai pour cela ?
Il ma frapper durant le début de ma grossesse casser la pomette et donner de nombreux coup de point et écrasement de tête (désolé je sais que c’est choquant) j’ai pris des photos et etait de nombreuses fois a l’hôpital par peur pour mon bébé je les supplier de me garder mais il ne voulais pas et sa recommencer mon bébé va bien j’ai un petit warrior son père ne voulais pas de lui et voulais me faire « avorter a sa façon » par les coup je ne les pas forcer a avoir cette enfant il était désireux d’en avoir un mais une fois la grossesse annoncée il a changer d’avis totalement.
Maintenant Monsieur souhaite reconnaître son fils il fumais énormément de shit je sais pas si cela peut m’aider c’est une personne nocive et incontrôlable du a sa colère je ne souhaite pas l’empêcher de voir son fils mais tant qu’il n’aurais pas fais un réelle travaille sur lui même je ne pourrais pas accepter.
j’aimerais vos conseils svp

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
14 déc. 2020 à 15:32
Il faut aller porter plainte et saisir le JAF avec un avocat dès la naissance de l'enfant pour avoir un jugement de garde.
1
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il ya un moyens que il ne reconnaisse pas son fils
Non aucun.
0
Jai un petit warrior
Traduction..
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
14 déc. 2020 à 16:08
Elle n'a pas perdu le bébé malgré les coups. Son fils est un battant.
0
J'espère que ce nest pas son prénom..
0